En plein preparatif de mon prochain voyage au vietnam, j’aimerais savoir si vous connaissez ces 2 hotels situés tous deux a hanoi: le rising dragon legend hotel au 55 Hang Be Street,et l’hotel romance 19 Trung Yen lane, Dinh Liet , Hoan Kiem,est ce que ce sont des hotels recommandables ? MERCI pour ces infos et bonne fete du tet a vous!
tigre_de_feu2
Bonjour,
Je ne connais que le rising dragon legend - 57 Hang Be - il est très bien, deux ascenseurs, très bon accueil, réahabilité il y a environ 2 ans et demi, (avant c’était ma guesthouse…) coin très sympa, près de tout, vivant… - L’hôtel est confortable - Les chambres sont “en longueur” de par la situation de l’hôtel qui faisait partie de toutes ces longues maisons dont la façade était limitée… ,mais elles ont été très intelligemment pensées.
L’autre hôtel, je ne le connais que de nom, par contre je vois le coin : moins bien, encaissé, près des hauts parleurs, mais je pense qu’il est peut être moins onéreux.
Bonne recherche - et merci pour vos voeux - Les miens pour cette nouvelle année lunaire.
Cordialement - Tigre de feu
chellmi3
Bonjour,
Rising Dragon Legend Hotel : Oui vous avez pu voir que c’est celui que nous avons recommandé sur notre blog.
Je peux vous assurer qu’il est très bien, très bien situé, très propre et accueil par Tracy la gérante et son personnel au top.
Il est mieux classé au Tripadvisor que le Hoan Kiem (que je ne connais pas)
Vous partez quand finalement ?
Michèle