Bonjour à tous,
J’aurais besoin d’un petit conseil concernant la photo sur la demande de l’evisa en ligne.
En effet , je viens de recevoir un échec pour : “invalid photo” .
Pourriez vous me confirmer le format qu’ils attendent sur leur site?
J’ai lu 4cmx6cm ? Je trouve bizarre qu’ils n’indiquent pas le format sur leur site
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement
Alain
calou314002
Il faut la photo standard demande par les autorités Francaise Format pas de sourire pas de lunette ETC… Quels sont les critères à respecter concernant la photo ?
La photo doit être nette, bien claire, sans aucune pliure, ni trace.
Le format de la photo doit être de 3,5cm de largeur et de 4,5cm de longueur. Aucune autre taille ne sera acceptée.
Taille du visage : le visage doit prendre environ 70 à 80% de l’espace sur la photo (entre 3,2 et 3,6 cm). …
Arrière-plan : Le fond doit être uni. …
danang2b3
Pascal vous avez recopiez un texte sans aucun rapport avec la question.
comment pouvez avoir une photo numérique sans aucune pliure ni trace
Il faut surtout que la photo soit récente de moins de 6 mois sur fond blanc
moins de 2Mo format jpeg
en couleur
alain29734
Merci pour ces infos camarade Calou31400 .
Je viens de relancer ma demande avec une photo d’identité classique faite au photomaton au format 3,5x4,5. Celle d’avant était pour les visas des usa.
Ils m’ont également notifié une basse définition de la page du passeport qui faisait 1m0 ( low quality passport data page ). Le problème c’est que leur site ne prend pas plus de 2m0 pour la photo du passeport ! J’ai augmenté les pixels de la photo en restant en dessous de 2m0 ( 1,94 ) Je les trouve un peu tatillon . C’est la deuxième fois que ma demande échoue. La première fois je n’avais pas indiqué mon deuxième prénom. J’espère que ce sera la bonne … Mon départ est prévu le 20 novembre .
Merci de ton post
Amicalement
calou314005
Comment vous faites pour vous assurer que la photo a moins de 6 mois sur une photo numérique?
Ps je ne suis pas Pascal!!!