Qui connait l'hôtel Berjaya à Londres

Forum Londres

Est-ce-que quelqu’un à séjourné à l’hôtel Berjaya près de Hyde Park?
Je vais y séjourner du 3 au 7 avril 2015
Est-ce que l’on peut visiter les Principaux monuments à pied?
Si non pouvez-vous m’indiquer les transports à prendre

Merci à tous pour vos infos

Je n ai pas sejourne dans cet hotel mais la localisation est bien, à proximite de plusieurs bouches de metro avec central line (rouge) et circle line (jaune)/district line (vert).
Vas sur le site underground, cela te donnera une idee de la localisation et lignes metro.

A pieds tu peux aller sur Notting hill (longer westbourne grove (trop peu en parlent sur ce forum alors que c 'est L’ARTERE principale de Notting Hill puis Porto Bello). De là, s’il fait beau tu passes sur kensington Park (Lady Diana memorial, galerie d’art moderne (gratuit), cafe au bord du lac, South kensington en passant devant le Science Museum et Albert Museum (meme si tu ne visites pas, magnifiques architectures, Harrod’s puis Hyde Park pour revenir sinon metro pour aller ou tu veux.

Tu n es pas tres loin à pieds de Marble Arch, Oxford street, Regent street, soho, Picadilly circus, Trafalgar square, soit tu vas vers Bukingham Palace et St James Park soit tu vas vers Covent garden.

Bien sur ne pas oublier le perimetre au bord de la tamise, westminster, big ben, borough market, london eye, london bridge avec tate modern si tu aimes l art (gratuit) et traverser le pont vers St Paul puis Covent garden si tu ne l’avais pas choisi precedemment.

Camden une matinee et de la tu pourrais aller en metro sur Baker street pour le musee Tussaud si cea te dit sinon Regent park et puis descendre Marylebone High street vers Christopher place, tu es tout pres de Bond street si tu veux aller ailleurs ou tu rentres à pieds.

Bon choix pour la localisation mais tu auras a prendre le bus ou metro a un moment ou un autre

Merci pour toutes ces infos , j’ai hâte d’y être.
Je vous donnerai des news dès mon retour

Bonjour à tous
Comme promis je viens vous faire part de mon séjour à Londres.
J’ai passé un moment merveilleux, cette ville est magique
Pour l’hôtel Berjaya, je l’ai trouvé très moyen, un peu cher par rapport à la prestation.
La chambre était minuscule avec une salle de bain exiguë avec WC devant la baignoire. . …
Le personnel est discret mais ne parle pas français. … donc à toi de te débrouiller
Cependant il est bien situé à 20 mètres du métro et à 5 mn à pied de Hyde Park
Je n’ai qu’une envie c’est de refaire un séjour chez nos amis les British
A bientôt les amis du routard

Sujets suggérés

Services voyage