Bonjour est ce que quelqu’un connaît hôtel now onyx punta cana je dois y séjourner en transit 4 jours merci d.avance et que peut-on visiter dans ce coin de l’ile.
Bonjour,
NOW ONYX ? connais pas à Punta Cana. Ce n’est pas le NOW LARIMAR ?
Hasta luego
Bonjour
J’ai réservé 5 nuits en famille en prefered club. Qu en avez vous pensé ? Nous y allons le 1er mai.
Merci d’avance !!!
Bonjour je connais cette hôtel il est très bien vous avez pris prefered club pas de soucis accès à tous hôtel avec beaucoup d.americain vous avez aussi accès à l.hotel à côté attention lui très festif sinon côté cuisine très bien côté hôtel si vous aimez bien la piscine demandez une chambre face à la piscine vous aurez votre morceau de piscine privé pour les visites il faut bouger car tout est loin si vous voulez plus de renseignements je suis à votre disposition je peux vous envoyer quelque photos bonne journée.
C’est aussi la première fois que je vais à Onyx, mais de toutes les stations que j’ai recherchées, il semble que ce soit la meilleure. D’après les critiques, le Now Onyx Punta Cana est un hôtel tout compris de quatre étoiles et demie situé sur la plage Uvero Alto de Punta Cana. Ses 502 chambres climatisées sont modernes et lumineuses, avec des lits king ou deux lits doubles, des télévisions à écran plat, des minibars et des balcons avec baignoires à remous. La plage est large et belle, mais il y a beaucoup d’autres options de baignade, y compris deux piscines à débordement d’eau douce avec des bars de piscine et une piscine d’eau salée pour les enfants. Les clients du Preferred Club ont leur propre piscine réservée aux adultes et bénéficient d’avantages tels que l’enregistrement privé. Les restaurants vont des buffets aux options asiatiques et françaises, mais ils peuvent être décevants.
Il fait partie de la chaine d hotel Dreams. Ce qu il y a de mieux.
Ds la region, il n’y a rien de particulier a visiter.
On vous proposera surement un safari" qui permet de faire une balade a l interieur du pays , pourquoi pas. En quatre jours, c est trop court pour aller loin comme a la capitale.