Qui connait Marrakech? Qu'avez vous aimez le plus?

Forum Marrakech

Marrakech elle est superbe comme ville!
Je voudrais savoir qu’est ce que aimez le plus à Marrakech et quelles sont les choses incontournables à faire et à voir à Marrakech

A Marrakech j’ai beaucoup aimé l’ambiance de la place Jemaa el Fna, les jardins de Majorelle qui sont superbes. Baladez également dans le souk pour voir l’ambiance qui y règne. Attention à vos poches .
Sinon il y a la koutoubia, la medersa, le musée de Marrakech, les tombeaux Saadiens, les jardins de la Menara ou sinon vous pouvez opter pour une excursion à la cascade d’Ouzoud et la vallée de l’Ourika. Je vous laisse l’adresse de mon blog perso pour avoir quelques photos de ces quelques visites à Marrakech.

++

mon itinéraire à marrakech , les souks , les achats , la villa majorelle cfhttp://www.lemounard.com/2010/05/maroc-marrakech-haut-atlas-merzouga.html
autre message : retour sur marrakech par telouet et le tichka

les souks, le Jardin majorelle, la place djemaa el fna le soir, le palais de la bahia et/ou les palais saadiens, la Ménara, la medersa Ben yussef, le palais el baadi, se balader un peu partout … y’a encore plein de choses…

telouet et ses environs, c’est quand même pas la banlieue proche … :slight_smile:

un conseil si je peux : lire un petit guide de la ville et se laisser-aller au rêve … et ensuite partir mettre du vécu sur les mots du rêve :slight_smile: :slight_smile:

bjr
Tout à pratiquement été dit !
si ça peux vous aider lien vers mon petit blog de “bidochon” lors de notre séjour en avril dernier :

Il y à aussi le quartier des tanneurs, mais regardez un peu les posts sur ce sujets, quelques précautions à prendre !
si vous avez des questions n’hésitez pas !

…me font penser à celles de quelqu’un parti ‘à la chasse aux pigeons’, j’espère me tromper. Prudence!

Marrakech est une fort jolie ville ,
si vous voulez vraiment vous y éclater , allez prendre un verre à l 'Argana

C’est sûr, comme ton titre l’indique, t’as pas peur de te faire insulter. Sinon, a-t-il ré-ouvert ou encore en travaux?

Sujets suggérés

Services voyage