Qui connaît Mme Tien chez Splus Voyage (splusvoyage@gmail.com) ? Elle est sérieuse ? Quel est son rapport du prix? Je suis conseillé notre voyage au Vietnam par son agence.Toutefois je voulais avoir plus d’idees sur son organisation. Merci bien
Bonjour,
Il vaut mieux que vous demandez des conseilles des autres agences de touristes, il y en a bcp au Vietnam, après, vous les comparez et trouvez le meilleur, ses prix ne sont pas très différents.
Cordialement,
Hieu
Je suis partie au Vietnam en Avril dernier et nous avions pour guide francophone Tien.
Elle est adorable et parle très bien français ! Elle est très organisée a la minute prêt. Les renseignements sur les monuments étaient d une grande précision, ample et vraiment le rapport qualité prix est imbattable !
je compare avec un autre circuit que j avais pris pour 2j dans une agence vietnamienne, c était pas cher mais très bas de gamme aussi…
j étais en circuit de 4j a Hanoï avec Tien et c était vraiment pas la même chose. Une très bonne prestation, je recommande !
Bonjour,
J’ai voyagé avec la guide Tien (guide francophone)
Ce fut un grand plaisir,
Tien est une personne charmante, agréable et très disponible.
Elle est très expérimentée, possède d’excellente connaissance et connait très bien son merveilleux pays !
Je vous la recommande sans hésiter.
Johanne
Bonjour! J’ai voyagé au Vietnam en novembre 2015 et j’ai eu la chance d’avoir Tien comme guide pour Hanoi! Une femme extraordinaire qui parle un français parfait et qui a une connaissance historique culturelle et géographique de son pays comme jamais! Elle a de bonnes adresses tant pour le logement, Resto et visites! C’est quelqu’un de confiance, ponctuelle discrète et d’une extrême gentillesse, alors oui je vous la conseille vivement! Elle connaît cette Hanoi sur le bout des doigts mais aussi Sapa et les ethnies du Nord ainsi que la baie d’halong terrestre où elle a travaillé avant d’avoir sa propre agence! Pour moi ça été une vraie découverte humaine! Ce pays est magnifique mais pour comprendre ce que l’on voit il est indispensable d’avoir des explications et Tien est juste la personne pour vous faire aimer le Vietnam à sa juste valeur!
Bonjour,
Tien a été notre guide lors de notre voyage au Vietnam en novembre/décembre 2015 et je ne pourrais vous dire que des choses extrêmement positives sur Tien.
Elle est simplement formidable, enthousiaste, adorable, cultivée et honnête. Vous pouvez assurément partir avec son agence, sans aucun apriori, je la recommande à tout le monde, prix très raisonnable, parcours à la carte, elle est de très bons conseils et s’adapte totalement à ses différents clients. Lors de notre voyage nous avons meme rencontrés d’autres couples qui avaient eu à faire à ses services et eux-aussi ne tarissaient pas d’éloges à son sujet!!
Bonne journée
Eve
Bonjour,
J’espère que ma réponse n’est pas trop tardive pour vous aider dans votre choix.
Nous rentrons de 3 semaines au Vietnam (du 22 juillet au 10 août), du Nord au Sud.
Nous avons appris presque par hasard l’existence de cette nouvelle agence par une amie, accompagnatrice à Arts et Vie, et qui avait travaillé avec Kien, le mari de Tien.
Comme nous préférons utiliser les services de guides locaux, sans autre intermédiaire, nous avons tenté l’expérience : echanges par mail (splusvoyage@gmail.com) pour établir le programme au mieux, vu la durée du voyage et notre budget.
Nous ne pouvons que remercier mille fois Tien et Kien de ce qu’ils ont construit pour nous. Du Nord au Sud (Hanoi, Bac Ha, Sapa, Hanoi, Tam Coc, Ha Long, Hué, Hoi An, Saigon, delta du Mékong, Phu Quoc), tout a été parfaitement organisé : séjours chez l’habitant (minorités ethiniques du Nord, ou delta du Mékong), voyages en train pour Lao Cai, 4 vols intérieurs… tout avait été réservé. A chaque fois, guide et/ou chauffeur pour nous accueillir et nous accompagner à l’aéroport ou à la gare. Les guides sont des guides locaux ; nous en avons eu 5 en tout selon la région. Nous avions aussi demandé quelques journées libres que nous avons eues.
Bref, un séjour organisé parfaitement, à un prix défiant certainement la concurrence des organisateurs français, par des gens connaissant leur pays, disponibles et aimables.
Je recommande !
Bonjour Lealescar,
J’ai voyagé une semaine avec Tien et ma famille dans les montagnes du Nord en Novembre par le biai d’Asiatica. Ces 7 jours ont été de loin les meilleurs moments que nous avons passé au Vietnam. Tien est une jeune femme très agréable, souriante et sympathique et surtout passionnée par le Vietnam et sa culture. Elle nous a tout appris sur les ethnies locales, la gastronomie et même sur la faune et la flore qui nous entourait lorsque nous étions en balade. Tien a toujours su répondre à nos questions, et elles étaient nombreuses ! C’est une super guide : ponctuelle mais flexible, passionnée, patiente et rigolotte! Je recommande fortement !
Après notre semaine dans le Nord elle nous a même aidé pour organiser le reste de notre voyage pour aller à Thac Ba, Ba be et Cat ba grâce aux nombreux contacts qu’elle possède ! Nous n’avons jamais été déçus par ses recommandations !
Bref, vous pouvez sans soucis faire appel à ses services !
J’espère que mon commentaire vous aura été utile Bon séjour au Vietnam !
Je ne la connais pas mais je peux vous aider a trouver son contact si vous voulez.
Cordialement.
Hieu
Bonjour, nous revenons il y a 48 heures du Vietnam et c’est la deuxième fois que nous utilisons les service de SPLUS, Tien et Kien. Ils sont fantastiques, nous qui voyageons sur toute la planète, n’avons pas trouvé mieux.
Du sur mesure, de la culture sur l’ethnographie, l’histoire de ce pays magiques.
Kien et Tien nous ont enmené dans des familles, chez l’habitant, des petits coins…que peu verront.
Tien et Kien, un couple jeune et d’une culture sans pareil nous ont accompagné dans le nord vietnam.Ils parlent français comme vous et moi et connaissent la culture française et son histoire. Leur petite agence SPLUSVOYAGE@gmail.com
Contactez les sans hésiter, nous repartons avec eux dans un an.
Nous ne pouvons que les conseiller en leur donnant une note de 19,999/20
Bonjour Leur petite agence SPLUS et leur mail splusvoyage@gmail.comBonjour, nous revenons il y a 48 heures du Vietnam et c’est la deuxième fois que nous utilisons les services de SPLUS, Tien et Kien. Ils sont fantastiques, nous qui voyageons sur toute la planète, n’avons pas trouvé mieux.
Du sur mesure, de la culture sur l’ethnographie, l’histoire de ce pays magique.
Kien et Tien nous ont emmené dans des familles, chez l’habitant, des petits coins…que peu verront.
Tien et Kien, un couple jeune et d’une culture sans pareil nous ont accompagné dans le nord vietnam.Ils parlent français comme vous et moi et connaissent la culture française et son histoire.
Contactez les sans hésiter, nous repartons avec eux dans un an.
Nous pouvons vous donner d’autres renseignements, nous sommes passés 2 fois par eux
jean michel
Nous repartons pour la 3ème fois avec splusvoyage (@) gmail.com, Tien et KIen. Il est vrai qu’il y a bien d’autres professionnels sur le marché mais ce couple et sans conteste, l’un des meilleurs à un prix raisonnable. Cultivés, parfaitement bilingue, sachant adapter le circuit en fonction des attentes, du climat…et quelles richesse, quelles connaissances de leur pays. Certes, on peut trouver moins chers mais c’est comme partout, on veut de la qualité ou du consommable. Nous avons choisi et le Vietnam est une seconde famille. Tien et Kien vous organisent aussi le Cambodge et le Laos…Marie Pierre et Jean Michel
Nous rentrons d’un voyage de 15 jours dans le nord du Vietnam en compagnie de Tien et nous sommes enchantés. Elle parle un français parfait. Très cultivée, elle connait très bien son pays et elle est très sympathique. Nous avons longtemps communiqué avec elle pour préparer un voyage adapté à nos désirs et nous avons apprécié la rapidité avec laquelle elle répondait à nos questions. Sur place, ce fut un vrai bonheur de voyager avec elle. Nous avons apprécié sa gentillesse, ses connaissances, son sens de l’humour et son sourire. Nous avons si bien sympathisé que nous avons terminé le voyage à la baie d’Halong en compagnie de son adorable petite fille de 4 ans.
Nous ne pouvons que vous recommander son agence Splusvoyage.
Monique & Michel
Pour la deuxième fois en octobre je suis parti à la découverte du Vietnam par l’intermédiaire de l’agence SplusVoyage à Hanoi.Au mois d’octobre je me suis focalisé sur les ethnies du Nord, et passionné de photos sur la nature grandiose des rizières et du lac Ba Be.Des visites incontournables à des excursions plus personnalisées, Tien m’a conseillé sur la saison à choisir, les temps de passage nécessaires tout en s’occupant de la logistique des hôtels, des homestays,des transports divers mais toujours en toute sécurité.Tien au départ était à l’écoute de ma demande, de mon ryhme de voyage, de mon besoin de confort ou pas, et tout au cours du voyage Tien a su m’écouter pour répondre à une demande ou une orientation complémentaire. Dans les homestays toujours bien sélectionnés Tien fait le lien avec les propriétaires pour animer les discussions, faire partager les repas, les coutumes. Tien maîtrisant parfaitement le français sait vous transmettre sa passion, sa culture sur la société vietnamienne.Pour moi jamais deux sans trois et je partirai une nouvelle fois en 2019 avec SplusVoyage pour visiter une autre région du Vietnam si varié et si riche. Vous pouvez échanger librement avec moi si vous le voulez sur mon adresse email : jf.laroche@bluewin.ch
Je n’arrive plus à joindre Tien depuis le covid.
Quelqu’un a-t-il de ses nouvelles?
Après un premier voyage en 2018, nous voudrions repartir avec elle
Je en connais pas, mais je m’inquiéterais du fait que (copie du Trip Advisor)
Splus Voyage
](https://www.tripadvisor.ie/Attractions-g293924-Activities-Hanoi.html)
Splus Voyage
6 reviews
](https://www.tripadvisor.ie/Attraction_Review-g293924-d10818025-Reviews-Splus_Voyage-Hanoi.html#REVIEWS)
Cultural Tours • Historical & Heritage Tours • Boat Tours • Walking Tours
This location was reported permanently closed
Bonjour,
Après un voyage en juillet 2016, j’ai gardé le contact avec Tien et Khien. Mais le Covid les a touchés gravement, et ils n’ont pas pu redémarrer ensuite. Tien vends des produits sur Internet, tandis que Khien a repris un boulot de guide, mais leur agence n’existe plus malheureusement.
Merci pour vos réponses. Je vais prendre contact avec Tien. Je me doutais bien que le covid les avait affectés.