Qui connait Mr Binh d'Aventure Vietnam?

Forum Vietnam

Qui connait Mr Binh d’Aventure Vietnam, et qu’en pensez-vous ? J’ai reçu une proposition pour un circuit de 18 jours qui me paraît correct au point de vue prix.mais est-il sérieux ?
Merci pour vos réponses rapides

je connait bien monsieur Binh, un guide locale sympatique et dynamique, gaie et très serviable. Il a nous fait un très bon service pendant notre vacances au Vietnam . Il est chaudement recommandé. Vous pouver contactez lui en visiteant le site à lui qui est très jolie aussi: aventure-vietnam.com

bonjour je connais bien monsieur binh je viens de passer 5 semaines au vietnam voyage très bien organisé
vous pouvez me contacter soit a ( dominiquemai@hotmail.com ) soit au 04 67 26 70 94 ou 06 59 76 68 32 je peux vous envoyer le détail de mon voyage avec les prix
salutation

Bonjour,
En effet Monsier Binh est très recommandé sur le forum du Vietnam, mais lorsque vous prenez le circuit avec Aventure Vietnam vous n’êtes pas sur d’avoir ce Mr Binh car il est pris par une autre agence, d’où le déception.!!! … Donc si vous passez par *Aventure Vietnam" à vous de bien préciser que vous voulez Mr Binh comme guide, car en fin de compte les commentaires des personnes qui témoignet sur son site ne sont pas passés par cette agence, mais par Amical Travel.

bonjour,
pourriez vous me communiquer les coordonnées de M BHIN afin de demander un devis.
nous aimerions partir en avril 2016 et pour nous c’est vraiment nouveau un voyage comme ça
cordialement

bonjour
nous sommes de retour du vietnam
nous sommes passes par l agence de mr binh
tous c est merveilleusement bien passe nous
sommes restes 15 jours du nord au sud
si vous voulez plus d info sans probleme
cdt bernard

Salut
Heu … le Vietnam est très très très simple, facile et riche à visiter en solo…
Gilles

Bonjour,
reponse un peu tardive, je suppose que votre voyage est organisé, nous rentrons avec un couple d’amis de deux semaines dans le nord et le centre avec l’organisation de Binh, rien à redire sur l’organisation, avec un bon rapport qualité prix, nous avons eu de beaux échanges avec les guides et les familles dans lesquelles nous sommes allés, nous avions privilégié le nord, nous aurions pu zapper la cascade de Ban Gioc qui nous a fait rouler une bonne partie de la journée juste pour cette visite, nous aurions préféré nous poser un peu après tout le nord sur les routes de montagne, mais, difficile de la savoir avant!
Bien préciser ses envies d’achats, pour que le guide ne vous emmène pas dans un endroit qui ne vous convient pas.
Les échanges furent très riches, les rencontres fortes et les paysages magnifiques.
Bon voyage

Bonjour . Je souhaiterai vous contacter a proposé du guide. Si vous avez quelques minutes A m’accordez vous pouvez me contacter sur mon adresse mail Cyrille.tournier@hotmail.fr
bien cordialeent
merci

bonjour
nous sommes passes par l agence de mr binh en mars 2016
yout c est derouler comme prevu aucune mauvaise surprise
cdt
bernard eychenne

Bonjour, si vous relisez mon avis précédent, vous avez le principal de notre ressenti, peut-être que vous pouvez demander à Bihn le programme qu’il nous avait établi, nous sommes charentais et y étions du 28 février au 12 mars, vous pourrez vous faire un avis, mais le ressenti de chacun est tellement aléatoire !

bonjour , avez vous fait une reservation avec cette agence ? merci

Bonjour,
Si vous parlez de l’agence avenure travel vietnam de Bihn, oui nous avions réservé par cette agence début 2016, nous avons été très satifaits, avec un coût qui nous a semblé raisonnable, et surtout c’est à la carte et modulable.

aucun probleme avec Mr BINH il est tres serieux

Bonjour,

J’aimerai savoir s’il a demandé un acompte
Merci

Aucun problemes avec M Binh
tres sérieux

Bonjour,

Nous avons versé 25% ( 1 personne sur 4 que nous étions)

C’est une agence très sérieuse

Bonjour,

Merci!

Voici mon retour à propos de M. Binh d’Aventure Vietnam,
J’ai demandé (ainsi qu’à d’autres agences) un devis pour un circuit que j’ai réalisé sur la base des conseils des guides Routard et Michelin. Celui-ci m’a répondu en envoyant un programme “standard” ne correspondant pas à mes souhaits. J’ai alors redemandé la cotation de mon itinéraire. Il m’a téléphoné pour me demander qui m’avait conseillé cet itinéraire, si j’étais déjà allé dans cette région et pourquoi j’avais fait ce choix. Il n’a pas donné suite à ma demande.
Je précise que c’est la première fois que je vais au Vietnam mais que j’ai l’habitude de voyager 2 fois par an (tous continents confondus) et que ma demande n’avait rien d’extraordinaire.
D’ailleurs, les autres agences sollicitées ont répondu sans problème à ma demande.
C’est la première fois que je suis confronté à une attitude pour le moins “peu à l’écoute du client”.
Voilà mon expérience pour enrichir le débat.

Sujets suggérés

Services voyage