je pars dans un mois de l aeroport d orly et j aimerais avoir des renseignements sur ce parking low cost
merci pour vos avis
J’ai utilisé ce parking econopark. Aucun problème, réception au top avec un personnel vraiment sympa.Au retour pas d’attente . Rien à redire sur notre expérience.
Bonjour,à ECO
J’aimerai connaître vos avis sur ECONOPARK.
Habitués d’AERPARK à Roissy dont nous sommes pleinement satisfaits, nous sommes obligés, cette fois, de partir d’Orly.
Si côté prix les 2 sociétés sont équivalentes, je souhaiterai savoir si le client doit laisser ses clés de voitures à la Société Econopark, ou si le client stationne lui-même son véhicule et le retrouve au même emplacement à son retour.
Je ne veux pas laisser mes clés et ne souhaite pas que quelqu’un d’autre déplace mon véhicule pendant mon absence.
Merci d’avance pour vos réponses.
Jmag
Bonjour,à ECO
J’aimerai connaître vos avis sur ECONOPARK.
Habitués d’AERPARK à Roissy dont nous sommes pleinement satisfaits, nous sommes obligés, cette fois, de partir d’Orly.
Si côté prix les 2 sociétés sont équivalentes, je souhaiterai savoir si le client doit laisser ses clés de voitures à la Société Econopark, ou si le client stationne lui-même son véhicule et le retrouve au même emplacement à son retour.
Je ne veux pas laisser mes clés et ne souhaite pas que quelqu’un d’autre déplace mon véhicule pendant mon absence.
Merci d’avance pour vos réponses.
Jmag
Bonjour
Je peux comprendre le problème des clés.Mais pour mon expérience vécue il y a quelques mois, je suis parti confiant car j’ai eu un bon sentiment de sérieux au niveau de l’accueil. Personnels sympas et dispos.Le véhicule nous a été rendu dans son état initial, même kilométrage et avec la certitude qu’il avait été garé à l’abri.
De plus la ponctualité au départ et l’arrivée irréprochable.
Je repasserai sans hésiter une autre fois.
Bon séjour
Si vous ne souhaitez pas laisser vos clés il faut aller sur les parkings de l’aéroport en libre service(P7 à orly par exemple). Mais rien n’empêche les de dégradations ou les personnes qui veulent repartir avec un accessoire de votre voiture (un retro, une jante…).
laisser se clés c’est au contraire un gage de sécurité si il y a un problème dans le parking. Sinon, en cas d’incendie votre véhicule sera le seul à bruler dans les flammes par exemple…
Avec les parkings de sociétés low-cost il faut bien vérifier les conditions: les navettes, la durée du trajet et la fréquence, si votre véhicule est déplacé ou non, si il est abrité ou non, si c’est sécurisé, si votre avion à du retard y a t il un supplément etc… il y a parfois des mauvaises surprises.
Merci pour votre réponse.
J’ai déjà utilisé le P7 en réservation préalable. Les tarifs sont, à 20 € près (21jours), identiques à ceux pratiqués par econopark.
Comme indiqué dans mon message supra, j’utilise le parking AERPARK ( utilisé la 1ère fois sur conseils de “bouche à oreilles” et réutilisé depuis et à chaque voyage au départ de Roissy.
Les prestations et prix sont à la hauteur, nous n’avons rien eu à redire et avons trouvé ce qui qui correspondait pleinement à nos attentes à un prix nettement inférieur à ceux du PX. Les clients gardent leur clés après avoir stationné eux-mêmes leur véhicule à l’emplacement désigné. C’est le même principe que lorsque vous garez votre véhicule dans un parking en gestion, vous ne laissez pas vos clés au gardien Vinci ou autre concessionnaire. C’est ce type de prestation que je recherche.
Hors de question, aussi, de passer par une société qui se sert de votre propre véhicule pour venir vous chercher à votre arrivée à l’aéroport …
Je réfléchis, ce n’est pas pour tout de suite.
Merci encore pour votre aide.
Jmag
Bonjour,
Je suis dans la même situation : utilisateur satisfait d’AERPark à Roissy CDG, je cherche son équivalent (je veux garder mes clefs !) sur Orly.
D’avance, merci pour vos réponses…
Nous sommes rentrés hier de Cuba. Nous avions utilisé les services de la Sté Carking <http://www.carking.fr/>.
Pour 114 € (au lieu de 135 € sur le parking d’ADP) nous avons laissé notre véhicule du 08/02 au 22/02 dans un box fermé dans une résidence dont l’accès est lui-même clos par un portail électrique, tout en gardant nos clés.
A l’aller, nous avons été pris en charge à Savigny/Orge (à 10 min de l’aéroport d’Orly) et déposés devant une porte de l’aérogare. Au retour, même ponctualité de la collaboratrice de cette société, le tout avec le sourire.
Inutile de préciser que, la prochaine fois que nous décollons d’Orly, nous repasserons par eux.
Nous avons laissé notre vehicule une semain chez ce prestataire. Le système de caméra et de vidéo surveillance nous semblait être un gage de serieux, les ttransferts en navete se sont bien passés. Quelle deceptiob a l’arrivée! Tout une aile et une jante rayée et le gardien de très mauvaise foi qui refuse de constater que sur la video cela n apparaissait pas. Il est passé au client suivant nous laissant en plan avec la voiture abimée. Nous allons engager une action en justice. Je ne peux donc que deconseiller cette société peu professionnelle.
Bonjour,
Nous avons laissé notre véhicule chez econopark travel car.
À éviter !!! Nous avions un bébé de 20 mois et avons bien prévenu. Au final aller comme retour sans siège auto. La petite était sur nos genoux. Nous avon été traité comme du bétail, nous avons laissé nos clefs et Meme pas d’état des lieux de la voiture avant.
Choisissez un autre parking
A éviter !
Très mauvaise organisation des navettes! Près d’1h d’attente à l’aéroport au retour, un jeudi à 10h du matin (alors que le site indique des navettes toutes les 20 minutes) malgrès mes multiples appels téléphoniques.
En plus le rendez-vous à l’aéroport n’était pas au point indiqué sur la réservation.
Ensuite, problème avec mon ticket pré-payé pour sortir ma voiture du parking…et la seule personne présente sur le parking me dit qu’il ne s’occupe pas de cela car c’est une réservation par internet…
Seul avantage: on garde ses clés.
Bref: je ne recommande certainement pas !