Bonjour,
J’ai réservé mes billets d’avion pour octobre et je suis le point de traiter avec une agence locale pour un periple (java bali sulawesi).
j’hésite a finaliser car je ne trouve aucun renseignement sur cette agence (Tanah Indonésia à Yogyakarta). Quelqu’un les connait-il et est une agence sérieuse?
Merci d’avance
Bonsoir,
Voici les références d’un guide local avec lequel nous sommes partis déjà 3 fois et très souvent cité dans le forum, ce qui est très rassurant.
Il s’appelle Eko Harwanto. Son mail : eko_harwanto@yahoo.fr.
Il a un blog : voyageindo.com
Il parle très bien le français, a des programmes types mais fait aussi des voyages personnalisés.
Vous pouvez le contacter de ma part.
Cordialement
Roselyne
Bonjour,
Nous sommes partis plusieurs fois en Indonésie à chaque fois avec Tanah Indonesia (Bornéo, Sulawesi, Sumatra, Java et Bali) Flores et komodo sont au programme (juillet), et nous ne changerons pas de prestataire.
Sur chaque voyage nous étions entre 2 et 8, et à chaque fois ils ont assuré de bout en bout. Agence francophone, bien implantée, très bon suivi pendant le séjour, leurs partenaires ont toujours été au top…
D’autres amis viennent de rentrer (5/05/2016), d’un périple Bornéo-Java-Bali, ils sont également ravis, et pensent déjà y retourner.
En bref si vous êtes toujours indéci, allez-y !
Merci pour ces infos, mais devant la difficulté (voir impossibilité) de joindre cette agence par téléphone et sans réponse à mon dernier Email, j’ai préféré passer par une autre agence, j’espére être aussi satisfait que vous l’êtes de Thana.
je reviens de 3 semaines en indonésie.
nous sommes passée par Tanah Indonesia pour notre périple d’une semaine à Java et nous n’avons pas été déçue.
Manon et son mari Tara sont d’un professionnalisme incroyable, sont très disponibles tant en amont que sur place et ont à coeur de vous faire découvrir leur pays., le tout avec un sens du service très appréciable.
La communication est très facile car Manon est d’origine française et elle dispose d’un résea de guide francophone.
notre guide Sri, s’est montré aux petits soins avec nous, idem pour notre chauffeur.
La prestation est largement à la hauteur du prix (un des plus bas que l’on ait trouvé d’ailleurs), d’autant que nous avons pu personnaliser entièrement notre périple.
le paiement s’est fait par virement, sans aucun souci.
bref je ne peux que recommander cette agence!
Je laisse rarement des commentaires mais je fais une exception pour l’agence Tanah Indonesia, qui a entièrement organisé mon séjour à Java cet été (Yogyakarta, Prambanan, Borobodur, Bromo, Kawa Ijen et transfert vers Bali).
Tara et Manon ont merveilleusement su comprendre nos attentes et la réussite de notre voyage à Java leur doit beaucoup! Tous les deux s’investissent à fond pour leurs clients. Réactivité (réponse à nos emails en 24h lors de la préparation du séjour), professionnalisme, organisation au top et personnalisation du voyage: tout était parfait.
J’ajoute que le prix était plus que raisonnable.
Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés!
Bonjour,
Nous revenons de 3 semaines en Indonésie (Java, Bali et Gili Air). Nous sommes une famille de 4 personnes dont 2 enfants de 11 et 13 ans et ce voyage nous a été concocté par Manon de l’agence Tanah Indonésia.
Nous recommandons vivement l’ agence Tanah Indonésia, le voyage était super bien organisé. A chacune de nos arrivées par avion, train, bateau, un chauffeur nous attendait et nous accompagnait pour un ou plusieurs jours et nous bénéficions pour certaines visites d’un guide. En amont,Manon a préparé le voyage en nous consultant régulièrement et lors du séjour elle a continué à nous accompagner, s’assurant que les transferts se passaient bien, elle a aussi été d’une grande aide lorsque nous avons réalisé que les horaires de notre billet d’avion Denpasar-Jakarta avait été changés par Lion air rendant notre retour sur Jakarta impossible. Manon est alors intervenue auprès de la compagnie aérienne pour faire modifier, sans frais, le billet.
Nous avons été impressionnés par le professionalisme de cette agence et il était important pour nous de témoigner à ce sujet.
Bon séjour en Indonésie…
Sophie.