par BSP travel
pour un voyage sur l’île Maurice. Le prix semble correct (ni trop ni trop peu ) à l’hotel Le récif mais j’ai toujours peur de partir par une agence que je ne connais pas.
Quelqu’un est-il parti par cette agence ? Merci par avance !
Anonyme2
Bonjour,
J’ai jamais réservé chez eux mais leurs tarifs semblent “réalistes” si tu as quelques minutes prends le temps de comparer avec une agence de voyages pres de chez toi (leurs tarifs sont des fois tout aussi intéressants) et avec d’autres sites internet plus connus style promovacances par exemple.
Anonyme3
Merci beaucoup !
Anonyme4
Bonjour, je recherche des infos sur le tour opérateur voyages reduc.com. Les prix sont compétitifs sur Maurice mais je ne trouve aucuns avis de voyageurs sur internet. Le guide du routard en parle dans leur guide 2013 mais quand est Il vraiment??? Vos commentaires nous seront précieux.
Anonyme5
Nous sommes partis par voyage-reduc pour l’ïle Maurice en 2011, à l’hôtel le Récif. Pas de soucis particulier. Les prestations étaient celles décrites. Attention cependant au vin lors des repas qui n’était pas inclus et n’était pas précisé sur la page internet.
Bon voyage !