Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements sur l’hôtel Kuredu, qui est déjà allé??
Est-ce un grand complexe (environ 400 chambres) ou plus petit??
Merci pour vos réponses!
Bonne journée
No’
Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements sur l’hôtel Kuredu, qui est déjà allé??
Est-ce un grand complexe (environ 400 chambres) ou plus petit??
Merci pour vos réponses!
Bonne journée
No’
Plusieurs remarques , d’une part le probleme des algues, d’autre part à certains endroits avec l’erosion la plage est inexistante et puis pour la plongée masque et tuba, c’est vraiment pas l’île indiquée.
Après tout dépend ce que vous recherchez.
Pas de parasol sur la plage ni à la piscine ou des le matin, les gens squattent les places, çà fait plus club qu’île hôtel, d’autre part vu le nombre de bungalows bonjour l’intimité, le lagon quant à lui au niveau propreté laissé à désirer. Il doit subir les courants de l’île d’en face, qui charrient des saletés
Tout cela me fait rayer cet hôtel de ma liste des prétendants!!
Restent en lice:
Nous revenons du KUREDU et nous sommes enchantés, les chambres beach villa ou jaccuzi sont magnifiques, il vaut mieux eviter les beach bungalow.A votre place, je n hésiterais pas.
Bonjour a tous
je vois que des profils reviennent souvent, et j’en appelle a leur aide car les posts datent parfois un peu,
je cherche une ile hotel pour 3 nuits donc pres de Malé
mais pas un hotel énorme, type hotel Novotel etc…
j’ai reperer des noms, l’agence me conseil un mais il est tout récent,
CENTARA FUSHI ?
mes criteres :
1/Dormir sur bugalow plage et pas en piloti (trop cher de toute façon) mais pas non plus dans des cages a lapins!!
2/ plusieurs restaurants / repas + on veut profiter sur ce point aussi donc pas de cantines/buffets identiques …
3/ confort de la chambre + lit (4* ou 5*)
4/snorkeling mais pas de type plongeur donc si ce n’est pas la plus poissonneuse cela ira quand meme
5/pas une ile ou on fait le tour en 5/10 minutes, donc moyenne ou grande ile si possible
6/ ah oui dernier critère pas ou peu d’enfants et de familles…
je sais cela fait beaucoup!!
j’ai reperer :
Kuramathi
Villamendoo
Meeru
Anantara (deja fait en thailande top…mais cher!!..)
Le Kuerdu conseillé par mon agence avec le kuramathi est-il si mauvais que ça en terme de plage / érosion etc… car il était plutot bon en apparence en qualité/prix…
le komandoo top a priori sur tout mais trop loin malheureusement…
si quelqu’un a des idées, suggestions
nous sommes un couple et cherchons forcemment le meilleur qualité prix / avec comme principaux critère plage/ restauration / confort après 1 semaine de “périple” au sri lanka
Bonjour, mon mari et moi somme allés au kuredu en janvier2013 (voyage de noces), je peux donc vous répondre sur certains points. La plage est très belle des 2 côtés de l île et nous n avons absolument pas été gênés par l’érosion même s il est vrai qu il y a quelques sacs de sables visibles. Malheureusement je crois que cela devient inévitable en tout cas absolument pas genant pour passer des vacances merveilleuses! Nous n en avons vu qu a un seul endroit et juste 3 ou 4. L île est très belle, assez grande on peut en faire le tour a pied en se promenant en 45 min environ. Nous l avons souvent fait et c était tjs un plaisir d admirer la végétation et le lagon somptueux. Malgré la taille de l île nous avions souvent le sentiment d être seuls aussi bien dans l eau que sur la plage. Nous étions hébergés en pilotis (quel regal la vue au matin) ils sont très bien agencés laissant pas mal d intimité. Nous avons aussi pût visiter les autres types de logements et les beach villas sont aussi très belles. Il y a un côté de l île interdit aux moins de 18 ans ( restau et logement pas la baignade et les plages quand même!) C est le côté sangu donc soit pilotis soit jaccuzi beach villas. Pour ce qui est de la restauration il y a plusieurs restaurants (répartis selon son type de logement) tous sous forme de buffets mais différents chaque jours et avec bcp de choix. En ce qui concerne le snorkelling, nous ne sommes pas des habitués et nous nous sommes régalés!! Tortues, petites raies et petits requins étaient nos rdv quotidiens sans parler de la multitude de poissons multicolores, c est un vrai aquarium! N’ hésitez pas si vous avez d autres questions, c est toujours un plaisir de se remémorer ses vacances au paradis!