Bonjour tout le monde,
Nous partons ma femme et moi dans l’hotel KUREDU le 28 fevrier 2011.
Nous avons réservé une jacuzzi Beach Villa.
Qui part le 28/02/2011 ???
A bientôt
Denis
Bonjour tout le monde,
Nous partons ma femme et moi dans l’hotel KUREDU le 28 fevrier 2011.
Nous avons réservé une jacuzzi Beach Villa.
Qui part le 28/02/2011 ???
A bientôt
Denis
Bonjour Denis,
Nous allons nous croiser !!!
Nous partons le 26 janvier pour le SRI LANKA et serons aux Maldives KUREDU le 01 février en kaomas beach villa
Nous avons hate !!!
Bonnes vacances à vous
Ile magnifique : plage, mer piscine, sites de plongée
Bref un voyage de rêve…
Nostalgie quand tu nous tiens…
coucou,
nous serons du 19 au 27 mars au kuredu. nous partons de bruxelles avec sunjets. qui y sera ?
bonne journée - à plus
cocolita07
Bonjour à tous,
Nous partons à Kuredu dimanche matin là dans quelques jours…
l’excitation se fait de plus en plus sentir…!
Nous serons en Beach Bungalow.
Nous aussi nous aimerions partir là-bas pour nos prochaines vacances.
L’accueil à l’aéroport est-il prévu et de qualité?
Bonnes vacances à vous.
salut,
tu verras les Maldives c’est le rêve ! pour l’accueil c’est le top c’est dans leur culture c’est leur côté asiatique !!!
on a de quoi apprendre …
bon voyage !
bonjour Marie G
je te souhaite de très bonnes vacances et j’attends tes impressions et conseils dès ton retour car je pars aussi en beach bungalow en mars 2012 .
allez veinarde , encore quelques dodo et le bonheur des maldives !!
cocolita07
bonjour ,
pour infos nos amis etaient en jacuzzi et tres bien aussi
vous allez vous regaler
karinne
Bonjour à tous,
Et bien ca y est nous sommes revnus de Kuredu depuis le 26 septembre…
Le retour a la realité fut difficile…
Il n’y a pas d’autres mots que de dire que c’etait le Paradis, ou du moins si ca ne l’est pas ca y ressemble…
un voyage magnifique, inoubliable…
Si vous avez des questions quelconque n’hesitez pas…je prendrais le temps pour vous repondre…
A+
Bonjour à tous nous serons au kuredu du 9 au 19 janvier en jacuzzi beach villa. Qui y sera à cette période?
nous y seront du 12 au 24 mars ont se verra peut être nous aussi ont part avec sunjet de bruxelle
a bientot
Bon voyage , vous me faites rêver J’attend vos impressions.
A bientôt.
Sarah
bonsoir chris23
nous serons au kuredu du 19 au 27 mars nous partons aussi avec sunjets.
nous avons réserver un beach bungalow avec un all in. nous aurons surement l’occasion de nous rencontrer.
à +
Nous partons au Kurédu du 21/3 au 29/3/12 en all inclusive en beach villa, depart de Pari
Qui sera présent durant ces dates ???, on se croisera surement.
A bientot
nous y seront du 26 enfin plutôt arrivée le 27 !!! mars au 5 avril 2012…en beach villa.on se croisera surement, un indice on ne sera pas bronzé contrairement à vous qui aurait déjà débuté le séjour !!
Bonjour,
Nous y serons également du 21 au 29 mars départ Paris par XL Airways. Nous serons en bungalow jardin avec PC.
Nous nous croiserons peut-être !!!
Nous avons hâte d’y être car nous sommes déjà allés aux Maldives mais jamais ensemble…
Bonjour!!
Nous aussi nous y serons du 19 au 27 Mars 2012. Compagnie aérienne Etihad. Nous serons 2 nuit en villa plage avec jaccuzi et 5 nuit en bungalow sur pilotis.
Certains disent qu’il y a des bouilloirs dans les chambres et d’autres qu’il y a des machines à café ness presso…
Quelqu’un peut m’éclairer…?
Bonjour à tous
On part de Roissy avec Omar Air le 19 Mars et on arrive le lendemain à Malé.
On logera en beach villa en 1/2 pension.
On espère tellement avoir du beau temps
On compte les jours …
A bientôt surement.
cordialement,
On se croisera sûrement Nous sommes du jura
nous y serons du 12 au 24 mars nous venons de Lille et maintenant on compte les jours (j-19) vivement le 12 nous sommes loges en bungalow plage en all in on se verra surement à bientôt
Nous y serons également.
Nous arrivons de Lyon !
A très bientôt pour un cocktail les pieds dans le sable, mer turquoise et eau à 28°C…
Le rêve dans moins d’un mois YES !!!
Nous partons lundi 12 mars pour une arrivée mardi 13 jusqu’au 21 !!! il nous tarde !!!
Chrys
Mais pourquoi vous allez tous aux Maldives???
C’est nul moche fait froid, les gens sont pas sympa, c’est loin, y a pas de voitures sur les iles, le sable est blanc et fin, y a plein de poissons et des plongées merveilleuses à faire, on mange mal…le bleu de l’Océan Indien fait mal aux yeux…
Rentrés depuis samedi…ira mieux dans quelques mois!
Je vous déteste tous.
Éclatez vous c’est toujours aussi magique.
Je VEUX retourner, là, tout de suite maintenant…bhouuuuuuuuuuuuuu!!!
bonjour
nous penserons à vous à partir de mardi après-midi sur la plage de sable tout blanc, allez bon courage il faut bien un retour pour pouvoir repartir un jour
Bonjour à tous,
mon mari et moi partons en voyages de noces au Kuredu en Water Villas (sur pilotis) option All inclusives, très prochainement le samedi 24 novembre 2012. Nous avons réservé avec l’agence Thomas Cook qui était vraiment au top et partons avec la compagnie aérienne Ethiad. A notre retour nous ne manquerons pas de vous raconter notre séjour qui je pense sera inoubliable !
Bonne journée à tous
Bonjour
J’attends votre avis concernant cet hôtel avec impatience. Je pars le 2 janvier en villa sur pilotis. Merci pour vos impressions.
bonjour à tous
Mon mari et moi partons en voyage de noces à l hôtel Kuredu du 15 au24 janvier 2013,qui part en meme temps?
Par ailleurs nous voyagerons avec la compagnie ethiad quelqu 'un peut il me donner son avis sur cette compagnie?
J attends vos reponses avec impatience…
Merci d’avance!
Marianne
bonjour nous sommes parti au Kuredu au mois de mars 2012 avec la compagnie éthiade une très bonne compagnie aérienne bon repas dans l’avion. des hôtesses au petit soin et un confort agréable dans l’avion. Le kuredu est un très bon hôtel très satisfaisant. un séjour inoubliable pour nous en tous cas. Bonne vacances a vous et profitez en bien;
Christine
Merci Christine pour votre reponse sur ethiad.
À propos du Kuredu nous serons logé en jaccuzi beach villas dans quelle type d hébergement étiez vous?
Faut-il amener des adaptateurs de prises?
Avez vous attendu longtemps à l aeroport pour prendre l hydravion?
marianne
Bonjour je pense que vous avez passé un voyage de noce exeptionnel, nous nous partons pour les 50 ans de ma femme et je voudrais juste vous demander si tout est génial ?
Le monsieur des réservations il s’appelle bien Ayaaz car cet aprem midi on est alle a la banque pour faire le virement du séjour et le banquier nous a fait peur en disant de faire attention que cela ne soit pas une arnaque
Merci de votre réponse
Steph & Mimi
nous aussi on part au kuredu le 14/02/13 pour nous c hotel super rapport
qualite prix alors j’espere que on sera content
re j’ai oublié de demander les excursions a hotel on peut payer en cb especes
il faut prévoir environ combien merci
Le prix des excursions est marqués sur le site de Kurédu
par contre je sais pas si il faut payer en espèce ou cb
je leur ai posé la question il m’on toujours pas répondu
Vous vous y allez en passant par un tour opérator ou directement par réservation directe sur leur site
Bonne soirée
bonjour
ok si ils vous repondent vous me dites
par une agence voila
merci
Bonjour, je rentre du Kuredu où j’ai passé de trés bonnes vacances; Concernant les excursions, ile deserte, peche au gros, peche la nuit, croissière coucher de soleil… Les excursions sont assez chères souvent 100dollars par personne et adressées en anglais ou en allemend la plupart du temps. Il y a aussi le spa qui n’est pas donné mais trés sympa et la plongée, moi j’ai fait mon baptème la-bas + 2 plongée 239 dollars. Ils acceptent les espècres, les euros et les dollars, mais leur taux est trés bas donc on y perd beaucoup de l’euro au dollar.
Bonnes vacances à vous