Bonjour
quelqu un peut il nous renseigner sur les visites d intérêts dans la ville d Andsirabe
nous serons à Andsirabe le douze février 2019
merci
bonjour,
DANS la ville d’Antsirabe, il y a le centre thermal ou l’on peut même y prendre des soins,
Bonjour,
Antsirabe est une des plus belles villes de Madagasacar ( la ville thermale, le “visy malgache”)
A visiter dans la ville : La gare, l’avenue de l’indépendance et ses maisons coloniales, l’hotel des Thermes ( résidence du roi du Maroc dans les années 50, la station thermale, le marché dans le centre ville, les différents artisans dont les plus connus ( Mami pour les miniatures, les brodeuses sur le même site, le travail des cornes de zébu ( à proximité).
Autour de la ville, les lacs d’Andraikiba et surtout de Tritriva sont à voir.
Votre journée devrait, aprés ces visites, bien remplie.
Bon voyage
bravo tekila, j’avoue avoir oublié tout cela
pour l’hotel des themes il ne se visite pas …
mais tu es le meilleur …lol
l’hotel des thermes faut y dormir…
moi en 2008…
et profiter de la belle piscine voir du terrain de tennis roots…
sinon outre les lacs… surtout tritiva…
visiter les atelier qui façonne les cornes de zebus…
et aussi les fabriques de pierre…
pour les solitaires etc…
tu peux aussi manger dans de bons restos le fois gras local…
salut,
Sinon tu peux aussi glaner des infos aupres des resto comme l insolite ou le trianon car il y a des cartes des randonnées gratuites creer par les anciens expats.
Passe le bonjour a sam et dom de ma part
Bonjour,Sur Antsirabe , tu peux visiter :1 Le Lac Tritiva, c’est super beau,2 Le Lac Andraikiba pour une balade sympa,3 Le marché, dépaysement garanti,4 Le centre-ville avec la gare sans train,5 Le mess des officiers, c’est le marché des pierres précieuses,Il y a quelques bons restaurants, comme le restaurant l’insolite, c’est un français qui tient l’établissement, il connait tous les bons plans.Il est originaire de Lyon et de Loire atlantique.Voila …