j’ai vu plusieurs avis négatifs surtout sur les italiens la bas !!!
qui connait cette ile et surtout le site snorkeling est sympa ?
CHAMBRE ETC …
le tarif pas tres cher je m’attends pas a un 5 etoiles mais juste de la propreté et un super site
merci
Anonyme2
Bonjour, nous y avons séjourné du 14 au 21 octobre. Tout était bien. Pas beaucoup d’italiens comme nous avions lu sur internet, toutes nationalités, surtout Russes, Asiatiques et Indiens. Mais aucun acceuil de représentant français, il faut parler anglais. Chambres super bien équipées, Restaurant avec un grand choix de plats, mais excursions très chères et parfois sans intérêt, comme la visite du village de pêcheurs qui consiste à vous emmener dans les boutiques. 45 mn en bateau rapide de Malé, pas de bruit d’avions qui partent ou arrivent à Malé. Ile très petite (on en fait le tour en 30mn en se baladant). Dans l’eau, multitude de poissons variés, raies, tortues, petits requins de lagon, murènes. A tous suppléments, non prévus dans le tout inclus, (boissons au bar, excursions, soirées, repas à thème) payables en dollars, il faut ajouter 8 et 10% de taxes, ce qui fait vite monter la note. Un médecin sur place (ce qui nous fut bien utile car brulures aux jambes par le soleil pour mon mari), 1 boutique de souvenirs, 1 bijoutier, 1 marchand de tableaux, 1spa. Température de 30° jour et nuit, mais clim et ventilo dans la chambre. Pas de moustiques ou mouches, très peu d’oiseaux, végétation luxuriante. Petite île sympa pour une semaine de repos, mais on s’y ennuierait vite car aucune animation. Viviane