Qui sera au Samara de Bodrum fin avril, début mai?

Forum Turquie

Bonjour à tous,

Qui sera au Samara de Bodrum entre le 27 avril et le 4 mai 2013 ? Nous sommes un couple sans enfant et nous y serons! Espérons faire connaissance avec des francophones sympas!

Peut-être à bientôt!

Véro & Fredo

bonjour en vacances a bodrum a l hotel le mandarin au centre ville du 27 avril au 4 mai 2013, nous partons de lyon et vous? nous partons pour la 4 eme fois en turquie et vous?

Hello !

Nous partons de Liège (Belgique). Nous sommes aussi déja allé à Kusadasi et 2x à Antalya ;). La Turquie est un excellent compromis pour un voyage de mi-saison au soleil !

Bonjour,

Nous partons au samara le 19 mai. Vous serez repartis mais nous comptons sur vous pour nous donner vos impressions, idées de ballades … Bon séjour.

Ok Pepsi, je reviendrai sur le post pour donner mes impressions :slight_smile:

Bonjour. Après 3 sèjours à Bodrum dont 2 fois au Samara, je pense aller à Kusadasi. Auriez- vous un hôtel á me conseiller ou á déconseiller. Merci pour votre retour d’expérience…

Bonjour Baltur,

Désolée, Kusadasi, c’était il y a qq années déja, par contre, l’an passé nous sommes allés dans la région d’Antalya, au Limak Arcadia. Tous les Limak sont vraiment tops !! A recommander sans hésiter!!

Bonjour Baltur,

Désolé nous ne sommes pas allés sur Kusadasi … Sinon le Samara vous a t’il plu ? sans doute si vous y êtes allés deux fois … et que conseillez-vous sur Bodrum comme ballades ? hormis Ephèse et Pamukkale qui son trop loins avec deux enfants …

Merci de votre aide.

bonjour j ai séjourné a l hotel himbad a kaussadasi cette ete du 17 juillet au 27 juillet 2012 , il y a eu beucoup de vols d argent dans les coffres.l agence thomas k a du envoié d urgence un commercial de chez eux bien sur qui parlais francais.sa surtout touché des belges et pour nous les 2 francaises on les a piegés avec 2 trousses de maquillage dans le coffre , notre argent etaient sur nous ou enfermés dans nos valise, il avait trouvé la parade le technicien qui soit disant venait réglé un probleme de coffre , je vous rassure il ne prennais pas tous l argent , en pensant que sa allais pas se voir .qui ne compte pas ses billets ? passons aus serveurs des vrais chasseurs de femmes ,l higiene un peu limite mais bon beucoup de monde en cette période et pour finir le non respect des étranges russes, allemands les régles de vie ils ne connaissent pas et pourtant depuis 2008 je pars en turquie mais la j ai pas aimé du tous

Bonjour,
Oui sans aucun doute, le Samara est une très bonne adresse sur Bodrum.
Personnel très gentil, à votre service. Buffet varié, chambre spacieuse. Par contre, pas beaucoup d’animations pour les plus petits, et petite plage. Pour les ballades, je vous conseille de vous rendre à Bodrum en Dolmus et lorsque vous descendez depuis la gare des bus vers le centre ville, il y a sur votre gauche des sociétés qui vous proposent des excursions (par exemple un safari en jeep, ou encore une journée en bateau) et les prix sont plus démocratiques que si vous passez par l’hôtesse de votre tour-operator.

Merci pour votre réponse. Je pense plutôt que nous louerons une voiture pour aller se balader avec les enfants et leur éviter les heures de bus interminables et visites de magasins en tout genre … La ballade bateau nous aurait bien dit mais j’ai peur que mon petit de 3 ans ne tiennent pas toute une journée sur le bateau …

Bonjour,Une question d’ordre pratique : l’hôtel met-il à disposition des serviettes de bain/plage. Ce serait pratique afin de ne pas encombrer nos valises.

Bonjour,

Oui, oui, vous pouvez aller chercher vos serviettes de bain propres tous les jours! C’est un hôtel très bien tenu!

Bonnes vacances à vous!

Bien noté, merci.Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage