bonjour,
devant séjourner 3 jours la semaine prochaine sur Quiberon, j’aurai aimé avoir vos lumières sur ce que je devrais privilégier pendant cette courte période …je comptais aller me promener sur la Côte sauvage, et faire une journée à Belle Ile ; est-ce que vous pouvez me confirmer la faisabilité, peut-être l’itinéraire recommander, et les points à ne pas rater,
Merci
Bonjour ,
Oui, il est tout à fait faisable en 3 jours de respecter votre programme.
Vous ne dites pas si vous serez motorisé ?
Si vous vous rendez à Belle Ile allez-y sans votre voiture ( passage très cher )et louez un vélo -scooter ou voiture sur place
La Pointe de Poulains à Belle Ile vaut le détour (entres autres ) via Sauzon
Bon séjour
Allez une journée à Belle Ile, vers la pointe des poulains il y a le fort Sarah Bernhardt. Une journée vers Auray et Vannes, 3° journée vers Etel et vous aurez la côte sauvage. Bon séjour
Merci pour vos contributions éclairantes…oui, je serai avec mon véhicule perso…mais il ne fera pas la traversée…pareil, si vous avez un resto ou une boutique à faire?
bien à vous
Sur la côte sauvage, c’est le coin vers la pointe du Percho que j’ai préféré ! Au sud-est de la presqu’île, la pointe du Conguel est aussi très jolie. Les alignements du Ménec, ceux de Kermario et ceux de Kerlescan. Vous trouverez peut-être d’autres idées dans mon récit : https://www.destinationsdejulie.fr/destinations/france/baiedequiberon
Bon séjour !
Je vous conseille de prendre le temps de déjeuner à Portivy.
Le site se situe sur le début de la cote sauvage, c’est une des plus belles vues de Bretagne. Personnellement je ne m’en lasse pas.
Et ce qui ne gache rien vous trouverez sur place un restaurant à votre gout (et selon vos moyens) avec une vue imprenable.