Nous partons 4 jours à partir de l’aéroport de bruxelles Qui peut me dire s’il a déjà utilisé le Quickparking et le Airparking et comment sont ilsMerci
Nous n’avons jamais utilisé que Airparking qui est parfait.
Nous ne connaissons pas votre plan exact mais certains ont choisi une formule hôtel-étape près de l’aéroport qui proposait une formule très intéressante de parking à durée limitée si nuitée d’un jour.
Merci de votre réponse Pouvez vous me donner plus de renseignements
Est-ce un parking couvert, laissez vous vos clés de voiture est-ce loinde l’aéroport
J’ai cherche un hotel étape mais sans résultat
Il y a déjà eu une discussion sur le sujet sur ce forum mais je n’ai pas trop le temps de chercher pour le moment.
La parking n’est pas couvert. Votre voiture est cependant prise en charge dans les meilleures conditions.
Vous prenez par téléphone un numéro de réservation que vous communiquez à votre arrivée chez Airparking.
Vous laissez vos clefs et une navette vous conduit très rapidement à l’aéroport.
Pour le retour, un petit coup de fil et on vient vous cherchez directement.
Quelques conflits parfois parce que s’il y a plusieurs passagers, tout le monde prétend avoir téléphoné le premier.
C’est fou comme les vacanciers sont soudain impatients d’être chez eux !
La voiture vous est amenée à l’entrée de Airparking. Pas de stress.
Je trouve leur système parfait, ce qui fait que je n’ai jamais testé autre chose.
Si les autres passagers sont envahissants au retour, le mieux est de remettre vos bagages au chauffeur pendant que madame s’installe déjà dans le véhicule ou l’inverse !!!
Attention : le ring est souvent très encombré autour de Bruxelles.
Partez bien à temps de chez vous.
On rate assez facilement l’accès à Airparking, ce qui oblige alors à faire une boucle par l’aéroport.
L’entrée du parking se trouve à environ 1 km avant l’entrée de l’aéroport sur votre droite. Ne roulez pas trop vite.
Bonsoir,
La formule de Airparking est vraiment très pratique. Nous l’avons testée l’an dernier ; vous arrivez, enregistrez votre vehicule au comptoir et vous leur laissez la cléf… (oui mon mari était très stressé !). La navette vous attend et vous dépose à l’aéroport qui est juste à côté. Au retour vous les appellez, la navette vient vous rechercher au même endroit et votre véhicule est prêt ! (et en bon état). Bon voyage !
Bonjour
Savez-vous ou peut-on trouver ce genre d’hôtel ou le parking est gratuit si nuitée? Nous partons le 10 avril prochain et ça nous interesserait.
merci
mais un routard l’a laissée, il y a déjà pas mal de temps, sur ce site.
Désolée.
Bonjour, j’ai eu l’occasion d’employer les deux solutions et ce n’est pas mal mais si l’on fait le calcul, cela revient aussi cher que de prendre une navette.
J’utilise les navettes depuis quelques temps et je vous conseille les eco-navettes.Ils sont sérieux et leur tarif est concurentiel.
Bien à vous.
Nous venons de rentrer des USA et nous avions laissé notre voiture dans ce parking et nous venons d’envoyer ce message de mécontentement à leur site ci-joint :
J’ai laissé 14 jours mon véhicule à Quick Parking . Le 5 mai 2012 après avoir récupéré les clés je me suis aperçu que ma voiture avait changé de place, que les portes étaient restées ouvertes et que la batterie étaient totalement déchargée, étant dans l’impossibilité de démarrer.Trés étonné et dejà très insatisfait je me suis rendu à l’accueil pour obtenir des explications. Sur place la seule personne qui parlait français n’a pu me donner une explication cohérente. Cette personne faisait plutöt " la sourde oreille" prenant même avec légèreté mes revendications, il a même précisé à mon épouse “il y a des choses plus grave dans la vie”. Cette même personne est partie me plantant sur place avec mon problème. C’est une demi heure plus tard’ q’un homme grand , sympathique et de nationalité Hollandaise qui lui s’est apercu que j 'étais en difficuté m’a rapidement dépanné.
Je suis bien sur trés insatisfait je ne sais toujours pas se qui s’est passé avec mon véhicule. Ce que je retiens de cette expérience c’est une totale incompétence du personnel (mis à part le Hollandais) une légèreté et un manque de conscience professionnelle comme je ne l’ai jamais rencontré.
Le jour où je suis arrivé j’ai laissé mon véhicule et mes clés en totale confiance, je m’apercois aujourd’hui que je me suis totalement trompé…
Je recherche désormais un bon forum pour exprimer ma triste expérience.
En conclusion, je ne suis pas prêt de remettre mes roues dans ce parking et j’ai eu de la chance de n’avoir paqs eu de problèmes de mécanique, je ne suis pas certain d’avoir des nouvelles car je n’ai pas pu avoir les coordonnés d’un responsable.
cher monsieur,
j ai utilise le service de quick parking et je suis satisfait, tres rapide, personnel tres professionnaire aller retour je n ai pas remarquer le moindre probleme et c est la 4 eme fois que je fais appeller a ce service.je ne comprends qu est ce t il passe avec vous.je conseils d autres personnes d utiliser c est service parceque c est le moins cher de l aeroport de zaventem.et le service super .
viviane de lille
Bonjour,
Nous avons utilisé quick parking en avril 2012. Nous avons récupéré au bout de 15 jours notre voiture qui avait été bougé sur le parking, la batterie complétement déchargé et les portes ouvertes. Nous avons demandé des explications à la direction qui ne nous a jamais répondu. Nous pensions confier notre véhicule à des gens responsables, nous nous sommes aperçu que ce n’était pas le cas. Nous aurions eu un grave problème on se demande comment cela se serait passé. Pour nous nous ne mettrons plus les pieds dans ce parking. Il vaut mieux payer un peu plus cher et demander des garanties
Mr et Mme Lallement
bjr,
je pars pour le mexique pour 2 semaines en fev mars 2013, décollant à 07h30 je cherche un bon plan hotel pour une nuit et parking pour 15 j
mci
je viens d utiliser quickparking zaventem pendant mon depart en vacance et je trouves le service parfait et le prix et tres bas comparer par d autre parking a zaventem .ma voiture etait gare a l interieur vraiment tres pratique .
bonne journee
Tout à fait d’accord avec vous !
Ces gens me laissent l’impression de personnes ayant flairé le bon filon, n’ayant aucune organisation, et à 100 lieues de comprendre les responsabilités qui vont avec leur activité !!!
L’anarchie y règne d’ailleurs en maître, les premiers arrivés sont les premiers servis, qu’ils aient téléphoné de leur retour ou pas, aucun responsable sur place et donc pas de véritable interlocuteur en cas de pépin.
Le mot d’ordre y est: payer d’abord, partez, et si vous revenez, la patron n’est pas là, pas de chance pour votre réclamation !
en lisant ton message on constate vite fait que tu fais soit partie de cette société, soit tu la défends parce que tu as été correctement servi en tant que … flamand.
- Mon gps m’a fait arrivé dans une zone industrielles un samedi matin, Impossible de trouver le parking (aucun fléchage…). J’ai du téléphoner pour le guidage.
Pour le retour j’ai attendu 30 minutes, ils m’ont dit qu’il y avait des travaux, en effet j’en ai vu mais aucun bouchon (il était 21h), mauvaise fois…
après être enfin arrivé sur le parking, ils me rendent ma clef et m’indiquent l’endroit ou était garé ma voiture, après 5 mn de recherche et ne trouvant pas mon véhicule, je retourne au bureau, et là avec un sourire il m’annonce que l’employé n’a pas terminé son travail. ma voiture était garé a un autre parking.
Quand a la voiture de luxe (indiqué sur le site) c’est une simple camionnette…
A déconseiller fortement.
Bonjour connaissez vous, le nom des hôtels proches de l’aéroport. Merci
Air parking j y ai laissé ma voiture 2 semaines tout d abord nul part sur leurs site il est indiqué que vous devrez y laisser vos clefs de voiture ensuite à mon retour j avais un pneu crevé et on voyait que les pneus avait frotté contre quelque chose ils étaient plein de boue! En leurs faisant la remarque ils m ont répondu que c était normal après 15 jours!! Le monsieur plus âgé était agressif il à regonflé le pneu et m a dit " bonne chance" il était 3 h du matin et je suis rentrée chez moi angoissée que ce pneu se dégonfle heureusement je n était pas loin de chez moi, le lendemain pneu plat et réparation à mes frais!! Parking peu recommandable!!!manque total de professionnalisme
je tenais à vous faire part de notre mécontentement :
1° les “navettes de luxes” semblent proche des vhu.
2° navettes individuelles : nous avons attendus 20 minutes avec un bébé de 9 mois à 2h du matin pour prendre une navette à 10 personnes (quelle individualité!)
3° l’état des toilettes est déplorables presque à faire regretter une bonne vielle feuillée.
4°l’accueil du personnel est à revoir, chez eux le client n’est pas roi, mais à leur service. aucun sourire, aucun sourire
5° les chauffeurs roulent dangereusement, vite, de manière brutale, coupent les priorités, roulent tout le trajet en téléphonant sans “mains libre”, et vous “jettent” à votre destination.
6° les abords des parkings semblent être en délabrement, voitures peu protégées. régulièrement changées de place.
7° aucun siège pour personnes âgée, largué à 500 m du terminal, dans un fond du parking.
8° jamais personne au telephone… si ce n’est un répondeur automatique.
nous regrettons amèrement d’avoir pris ce service tant à l’aller qu’au retour.
“un retour de vacance qui nous à replongé directement dans la réalité”
je tenais à vous faire part de notre mécontentement :
1° les “navettes de luxes” semblent proche des vhu
2° navettes individuelles : nous avons attendus 20 minutes avec un bébé de 9 mois à 2h du matin pour prendre une navette à 10 personnes (quelle individualité!). il y avait encore 15 personnes après nous.
3° l’état des toilettes est déplorables presque à faire regretter une bonne vielle feuillée. ( j’aurai dû prendre des photos tellement c’est impressionant)
4°l’accueil du personnel est à revoir, chez eux le client n’est pas roi, mais à leur service. ils vous entassent en bétaillère comme des colis à déposer.
5° les chauffeurs roulent dangereusement, vite, de manière brutale, coupent les priorités, roulent tout le trajet en téléphonant sans “mains libre”, et vous “jettent” à votre destination.
6° les abords des parkings semblent être en délabrement, voitures peu protégées, visiblement régulièrement changée de place… j’ai retrouvé ma portière ouverte, bref aucun professionalisme.
7° aucun siège pour personnes âgée (pour patienter 20 minutes sur un parking non couvert à l’aéroport), à plus de 500 m du terminal, dans un fond du parking.
nous regrettons amèrement d’avoir pris ce service tant à l’aller qu’au retour.
“un retour de vacance qui nous à replongé directement dans la réalité”
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un connait un parking couvert et sécurisé proche de l’aeroport de Bruxelles ? J’avais prévu de prendre une navette mais c’est beaucoup trop cher… Merci pour votre aide
Inter parking Zaventem
Surtout pas j’y ai eu une très mauvaise expérience, en revenant de voyage j ai retrouvè ma voiture avec 1 pneu crevé et 2 pneus couverts de boue!!! Le responsable m a carrément envoyé dans les roses agressivement!! Ils bougent votre voiture sans arrêt et sans ménagement! Et sont très desagreable, a fuir!!!
Bonjour,
Suite à tous ces messages, quel parking recommandez-vous finalement ?
Merci !
Bonjour,
Je déconseille fortement de faire appel à Quick Parking. Après nous avoir fait attendre plus de 40 min à l’aéroport, le conducteur était aussi aimable qu’une porte de prison. Il lançait les bagages des uns, était méprisant avec les autres, bref une horreur !
Faites plutôt appel à airparking par exemple. Pendant que nous attendions notre Quickparking (qui porte donc très mal son nom) eux ont fait plusieurs pour venir chercher les passagers.
Nous sommes passés par Quick parking car Thomas Cook nous l’a offert pour nous dédommager d’un changement subit d’aéroport pour votre vol. Nous avions l’habitude de passer par Air parking security et bien nous l’avons bien regretté ! Quick parking est nul à tout niveau! Si vous voulez vous faire des frayeurs et louper votre avion, alors allez-y! Vous vous présentez à l’adresse indiquée et on vous annonce d’une manière peu agréable que ce n’est pas la bonne, il faut reprendre la voiture et se rendre dans un autre parking à 10’ dans une zone de banlieue craignosse. Nous étions 3 familles dans le même cas et donc à râler ce qui laissa l’employé de l’accueil complètement indifférent. Là vous entrez dans une sorte d’entrepôt immense avec étage très glauque et peu éclairé, vous tentez de vous frayer un chemin parmi les centaines de voitures plus mal garées les unes que les autres et vous attendez 30’ qu’une navette veuille bien vous prendre en charge… Vous gardez les clés de votre véhicule évidemment espérant le retrouver au retour.
Le retour: vous appelez comme indiqué pour prévenir de votre atterrissage et vous présentez au niveau zéro de l’aéroport et vous attendez 45’ avec 20 autres personnes attendant qu’une navette veuille bien se présenter…
2 heures après notre arrivée on retrouve avec soulagement notre véhicule qui (nous ne le verrons que le lendemain à la lumière du jour, il faisait tellement sombre dans cet entrepôt) que votre aile avant est toute griffée! Vive Quick parking! On le déconseille à touts et recommandons viveltn Air parking SECURITY au top et très compétitif.
Quick parking …arnaque caractérise …
j ai laissé mon véhicule neuf chez eux ,en rentrant la voiture avait bouger ,reculer dans la clôture ,ils ne doivent pas se servir d une boîte automatique…resultat pare choc enfonce peinture rayée,ils refusent de signer le constat.j appelle la police qui intervient ,mais la responsable des end de son perchoir et refuse de signer …propriété privée…resultat j ai appelé ont parc le site de réservation ,ils m ont affirmé que les propriétaires étaient malhonnête et irrespectueux .a deconcziller à tout prix ,mon avocat est sur le dossier
Pas de fléchage vers le Parking. Prévoyez minutes en plus pour demander votre chemin.
Pas de reçu pour les clefs du véhicule laissées.
40 minutes d’attente au retour, ce n’est en aucun cas ‘retour à la carte’, ils attendent d’avoir un nombre X de clients dans l’autre sens pour démarrer. Economie à la ‘hollandaise’ (certaines infos sur places sont exclusivement en NL)
Nous avons téléphoné deux fois entretemps (il faisait froid, pas d’abri), ils nous ont dit que nous avions raté deux navettes ! Faux, bien entendu.
Le pneu avant droit de la navette, photo à l’appui, était usé à la corde.
On se dit dès lors qu’ils font des économies partout.
Bref…
Ce qui est clair, c’est que ce parking, géré par des Hollandais, roule à l’économie.
Ne croyez pas qu’ils vont envoyer une navette pour vous seul, au retour. Prévoyez 30 à 45 minutes. Le pneu avant gauche de la camionnette était usé jusqu’à la corde. Si mon véhicule avait été abîmé, et qu’aucune suite n’ai été donnée, j’aurais menacé la direction (j’ai peine à croire que le service après-vente dispose d’une personne spécifique !) de rester une heure ou deux devant la porte d’entrée avec mon véhicule muni d’une pancarte ’ Mon véhicule a été abîmé ici, et j’attends depuis des mois l’indemnisation"; Qui ne risque rien… +++ Bonne chance !
Attention arnaque pour air parking qui facture en journees calendaires. Ainsi par exemple pour 4 journees et demie vous serez facture 6 jours. Et la c’est beaucoup moins interressant ! Et lorsqu’on leur fait remarquer l’embrouille vous vous faites engueuler plutot viiolemment. Donc lamentable !