Mon mari nous fait la surprise de nous emmener à Hammamet pour noël, à l’hotel anciennement “Miramar”, qui porte un nom différent selon le voyagiste … J’ai lu des dizaines de commentaires qui sont incroyablement différents !!! qu’en est il de l’état de cet hôtel fin 2014 ? hygiène ? qualité de la nourriture ? ayant beaucoup voyagé pour mes loisirs et de l’humanitaire, et finalement assez expérimentée sur la qualification “étoilée” des établissement hors europe et amérique du nord, je me pose tout de meme un certain nombre de questions sur notre séjour à venir …
merci de votre aide …
luna1112
Hôtel plus que moyen assez bien placé mais !!
luna1113
Hôtel très moyen pas très entretenu et pas de la clientèle classe surtout les lybiens et algériens car prix attractifs
personnes j aurais choisi un autre hôtel genre laico le averroes le saphir ou le Flora parc ou l alhambra
après tout est une question de budget
n étant jamais allee à votre hôtel mais une amie y avait réservé 7 jours est partie 2 jours après à mon hôtel saphir palace
Anonyme4
Bonjour
Les normes hotelières ne sont pas les mêmes qu’en France, cet hotel est l’équivalent d’un bon 3*, concernant l’alimentation, nous sommes Français et aucune cuisine ne peut se subtituer à la notre, dans TOUS les hotels de Tunisie on vous servira les mêmes plats et buffets à volonté…de piètre qualité.
il y a une multitude de petits restaurants qui vous servirons une cuisine familiale gouteuse et sera un moment d’échange avec les tunisiens.
Vous dites avoir voyager dans l’humanitaire, la Tunisie nest pas un pays du tiers monde …c’est un pays riche de sa culture, de ses habitants, de leur hospitalité et de leur gentillesse …
Nous serons au meme date que vous à cet hotel.
La Tunisie est mon deuxième pays si vous avez d’autres questions…