N’ayant pas de réponse sur le forum Vénézuela et comme certains d’entre vous ont aussi fait une escale à Caracas via Flydiscount pour un voyage en Equateur, je me permets de poser mes questions ici.
J’arrive le 31/07 à Caracas pour repartir le 01/08 à Quito (via flydiscount). On souhaite passer la nuit à l’hotel La Parada à Catia del Mar près de l’aéroport de Caracas.
Je pars avec mon amie et on ne parle pas un mot d’espagnol, du coup, pour éviter la réservation par téléphone et la négociation à l’aéroport (et donc éventuellement ne pas se faire plumer), on envisage de passer avec skoosh.com qui propose la nuit en lit double à 50€. Qu’en pensez-vous?
Ça revient 20€ plus cher que de payer sur place mais d’un autre côté, ça permet d’éviter le change… Par contre, pas moyen de leur laisser un commentaire pour une demande de transfert de l’aéroport, …
Sinon plan B, trouver un ami qui se débrouille en espagnol pour la résa…
Merci d’avance pour vos avis.
cosnac2
je fais le meme trajet mais le 7 juillet j ai reserve par telephone avec l hotel proposee par fly discount pour 5 c est envron 150 avec trah=jet ar car le taxi coute super cher
je peux te reserver lors de mon passage ta venue si tu veux j ai juste laisser mon nom pas de paiement a l avance et le mec nous attends a l heure indique
cecile
Anonyme3
Bonjour Cécile,Ça marche, je te file mes coordonnée par mp. Merci beaucoup!
Anonyme4
Bonjour, Je suis dans la même situation!
Départ le 5 août avec nuit du 5 au 6 à Caracas (4 personnes) :Cécile, ça vous serait possible de nous retenir une (ou 2 si pas de chambre de 4) pour cette nuit? Je pense que les transferts se demandent en même temps que la réservation? J’ai cru comprendre que le change se faisait à l’aéroport de Caracas , j’ai l’intention de procéder de cette façon et de régler en liquide ;
Merci d’avance - de votre réponse dans un premier temps!
Pascale G.
cosnac5
pas de probleme je te la fais au passage il y a des chambre pour 5 alors pour 4 idem je suppose met moi ton mail prive pour ton nom
cosnac6
ok pour les resa pour la famille de 4 c est 980 bolivard et ils viennent vous chercher a l aeroport et j ai les explications en fait avec le change au marche noir la chambre pour 54 nous a coute 60 euros alors on a demade au mec de l hotel il a fait venir un gas et o a change c est u dollrd contre 20 bolivard a la banque c est un pour 5
d alleurs moi j ai trop change car je pensais la chanbre a 150 mais c etait avec le taux officiel
pour les deux vous devez aller a un rdv je l ai note pour au ils les appelle et ils arriverons la j ecris de quito sur un clavier inverse alors je detaillerais a mon retour mais tt est nikel avec fly discount et cracas
Anonyme7
Impeccable ! Un très grand merci , on reprend contact à votre retour, Mais en attendant, passez un tres beau séjour en Equateur !
Au plaisir ,
Pascale