Quitter Corfou pour Patras

Forum Grèce

Bonjour, nous allons passer quelques jours à Corfou fin Août et ensuite nous souhaitons nous rendre à Patras… Nous ne trouvons pas de liaisons maritimes au départ de Corfou pour cette destination…apparement les ferries qui arrivent de l’Italie débarquent des touristes mais n’en embarquent pas…La solution serait d’aller à Igoumenitsa (liaisons quotidiennes) et de prendre le train ou le bus jusqu’à Patras…mais impossible de trouver des informations…avez-vous des renseignements à nous fournir ? ( pas de location de voiture, car les frais d’abandon sont exorbitants, car nous reprenons l’avion à Thessalonique) Merci pour votre aide !

Bonjour,

Très peu de train en Grèce et il n’y a pas de voie ferroviaire entre IGoumenitsa et Patras.

Le bus : 2 départs par semaine Igoumetnitsa-Patras le vendredi à 12h30 et le dimanche à 14h30

bonjour, merci Caroline, j’ai trouvé deux liaisons quotidiennes avec KTEL avec changement, soit à Agrinio ou Ioannina…6h de bus !

Bonjour,

Comment avez-vous fait finalement ?
Je suis dans le même cas de figure… Je veux rejoindre Patras depuis igoumenitsa. La route en voiture a l’air incroyable mais c’est très cher

merci pour votre aide

Bonjour

Vous pouvez prendre le bus mais il faudra changer de bus à Ioannina.

Sujets suggérés

Services voyage