Quitter la Bretagne pour Marseille

Forum Provence

Bonjour,

J’ai bientôt 22 ans et je voudrais me renseigner sur les prix des logements à Marseille. Je n’y ai jamais été et j’aimerais savoir quel arrondissement vous me conseillez ? Est-ce que pour un budget de 700€ par mois ( gaz, eau, électricité…) tout compris j’ai des chances de trouver un logement ?
Je recherche un arrondissement de Marseille où il est possible de travailler en boulangerie et pâtisserie, que ce soit chez un artisan ou à lusine cela n’a pas trop d’importance, du moment que j’ai des revenus mensuels ça me convient.

J’aimerais quitter la Bretagne car j’ai envie de découvrir la France et la région PACA m’intéresse beaucoup.
Si quelqu’un peut me renseigner ce serait gentil, merci à vous. Au revoir.

Bonjour.

J ai franchi le pas en Août en quittant la Bretagne aussi. Tu trouveras facilement des locations sympas vers le 1 er (réformé …) 5 et 6 ème arrondissement.
Pour le travail, avant Covid19, on en trouve facilement surtout en restauration, commerce.
Tu as la possibilité d élargir tes recherches d elploi grâce aux bus qui relient tres facilement plan de campagne, aix, la Valentine, d énorme zone commerciale.
Cordialement Laurent

Sujets suggérés

Services voyage