Quoi faire à Dallas en 48 heures?

Forum États-Unis

Bonjour, je serai en congrès au Westin Stonebriar pendant une semaine au début décembre et mon fiancé viendra me rejoindre pour le week-end. Serait-il mieux de changer d’hôtel à partir du samedi matin pour se rapprocher des attractions puisque nous n’aurons pas de véhicule? J’aimerais aussi savoir ce qu’il y a à faire à Dallas en 48 heures. Merci!

L’hotel est vraiment loin de Dallas, les transports de Dallas ne vont pas jusque là

Comme visite, je pense à un certain nombre de lieux mais ce n’est peut être pas ce que tu recherches, mais si je pouvais être à ta place voilà ce que je ferais

Le matin à Dallas le 6th floor museum et les alentours
Puis prendre le train vers Fort Worth à Union station (juste à côté)
A Fort worth il y a bien sur le Fort Worth stockyard qui prend bien une demi journée, et puis de superbes musées gratuits:
Dans le prolongement de la visite du stockyard, le musée Amon Carter
et plus classique le Kimbell art museum
Si vous le souhaitez vous pouvez aller au rodeo du samedi soir
Pour celà il faudrait se loger à Fort worth

Merci beaucoup de ta réponse. Le rodéo semble très intéressant. Comment cela fonctionne-t-il (prix, endroit, durée, horaire) ?

Nous sommes plus ou moins fervents de musée. Nous avions peut-être pensé aller à l’aquarium mais pour les musée c’est pas mal notre top.

Est-ce que tu as des hôtels plutôt bien situés et pas trop cher à nous proposer?
Merci beaucoup!

Sujets suggérés

Services voyage