Je pars avec mon mari et mes 2 enfants (10 et 14 ans) en avril à New York pendant 6 jours. Puis nous descendons vers la capitale pour 3 nuits.Pouvez vous me dire quel est le meilleur moyen de transport pour y aller.Nous avions penser au train. Mais comment réserver les billets depuis la France ?Et que pouvons nous voir durant ces 2 jours 1/2 à Wahington ?
C’est la 1ére fois que nous allons à NY et WDC.
Hello,
Washington d ’ ici , c’est pas mal, mais de là bas, c’est mieux !
ça y est, on va encore me dire , Jeff, arrête tes vannes à deux balles !
Oui, pour revenir à la question du district of columbia…en trois jours vous avez le temps de voir énormément de sites plus passionnant les uns que les autres…
grattez dans le forum, c’est une source d’info non négligeable par rapport aux guides touristiques.
Bon voyage.
Washington est une ville superbe. D’immenses musées, comme les ricains savent faire, très intéressants, y’en a pour tous les goûts. En plus, ils sont tous situés les uns à côté des autres, autour du Mall et surtout gratuits.
Mes enfants ont apprécié : National Museum of natural History, le National Museum American History et Nal Museum of the American Indian.
Prévoir la visite du Capitole : intéressant et agréable de visiter un lieu où siègent les représentants du peuple !! C’est pas possible dans tous les pays !
Le Zoo est immense (et gratuit aussi) mais un peu excentré, 2 700 animaux dont près d’un tiers sont des espèces en péril.
Pour le transport, prendre le bus MVP (départ NYC Pennsylvania Station, à l’extérieur) ‘the chinese bus’ 20 $ l’aller, 35 $ l’AR par personne. Simple, confortable, sympa, on voyage avec des personnes qui ne pensent vraiment qu’à manger. Lors de la pause dans une station-service, ils se précipitent au fast-food ou au stand de chips. Consulter les horaires sur le site Gotobus. Ne pas réserver par internet, prendre les billets au guichet sur place.
Eh bien nous avons été agréablement surpris par la ville.
la première chose la maison blanche, l’obelisque, le mémorial de jefferson et de lincoln tout cela à pied.avec le mur des étoiles du vietnam.
allez y le soir
le lendemain le capitole et tout ce qui est à côte la bibliotheque les enfant ont vu benjamin gates, le musée de l’air est exceptionnel, le musée en souvenir de l’holoscaute est rtrès du mais très bien.
etpuis le lendemain il y le cimétière d’Arlington qui est vraiment à visiter avec le soldat inconnu mais reconnu par Dieu( dixit)
le zoo est très bien également pour les enfants un peu moins central à aoté d’une station de métro avec des escaliers qui sont immenses
bref un excellent souvenir de Washingon mais par contre au mois d’août une chaleur assez importante .
merci valan pour ttes ces infos
merci vanille pour ttes ces infos. En effet ns avons réservé le bus pour l’aller pour 25 dollars pour 4. Nous hésitons pour le retour car ns avons un avion à Ny pour Paris et j’ai un peu peur des embouteillages. Donc ns hésitons encore avec le train
Je pense que la meilleure façon c’est de faire les sigthseeing avec le bus qui doit passer par les endroits les plus intéressants, il y a la gare de Washington qui est classée monument historique et qui est magnifique.Bonne visite
Hello,
Je vois que ce poste est vieux, mais ça peut toujours aider quelqu’un.
Pour faire New York - Washington, je vous conseille le bus ! C’est 10 fois moins cher que le train, et il met environ le même temps (4 heures).
J’ai détaillé aussi toutes les choses à faire sur place à Washington pendant 3 jours, plus d’informations.
J’espère que ça aide !
ce n’est pas trop tard car je pars en juillet moî!!
'Jai fais un listing des choses à faire mais j’aimerais l’organiser par zone et par jour maintenant cest pas évidé tout!
nous restons 5 jours.
Nous irons de New York à Washington en voiture.