Bonjour.j’aimerai savoir si quelqu’un a deja utilise rachid taxi essaouira ??car jai pris contact,ils m’ont dit que c’était ok mais ils ne donnent pas de confirmation de réservation.ils disent juste que c’est ok,qu’ils seront à l’aéroport mais comment est ce que je peux être sûre??
Bonjour
des taxis vous attendent à la sortie de l’aéroport, pourquoi ne pas les utiliser ?
C’est souvent plus sur et rassurant que les copains des copains.
Bonjour;
prenez directement contact avec votre lieu de résidence pour votre transfert aéroport-hébergement.
C’est beaucoup plus fiable et économique que les taxis de l’aéroport.Surtout si vous arrivez tard le soir avec des bagage en nombre.
Les taxis d’aéroports ne sont pas réputés pour leur honnêteté.
Vous y gagnerez en sérinité.
Bonnes vacances!
Bonjour,merci beaucoup pour votre réponse, je vais donc me renseigner bonne journée!!
je n’ai jamais eu de soucis d’honnêteté avec les taxis des aeroports … ne faites pas de généralisation …
bonjour a poulet citron et a tous. navette aeroport essaouira existe ou n’existe pas beaucoup de confusion merci
je n’ai jamais vu ni entendu parler de “navette” aeroport de Marrakech-Essaouira…
mais je ne sais pas tout !
rebonjour. je n’ai pas parler de marrakech dans ma demande. navette ou bus de l’aeroport d’essaouira a la ville d’essaouira. c’est plus precis. existe ou n’existe pas. si poulet citron pouvait m’envoyer ses lumieres. merci
oups ! effectivement, désolée
Bonjour,
il y a eu un échange à ce sujet il y a quelques mois. et effectivement, il s’agissait d’y voir plus clair dans la confusion…
De mémoire, en résumé, voici la réponse : pas de navette à proprement parler, mais le bus qui fait centre-ville / sidi Kaouki ; et 1 sur 2 fait le crochet par l’aéroport. Je ne me souviens plus du rythme.
J’ai personnellement vu ce bus stationner juste à la sortie de l’aéroport. C’était en février dernier.
Murielle