Radio city appartments à New York avec 3 enfants

Forum New York

Bonjour

Nous partons avec ma femme et nos 3 filles à New York en avril 2016.
J’ai réservé sur booking.com un appartement au “radio city appartments” sur la west 49th street. Il se situe près de Times square et est bien noté sur le site.
ça fait environ 3000 euros pour une semaine.

En avez vous déjà entendu parler ?

Par ailleurs me conseillez vous d’attendre l’automne 2015 afin de bénéficier de prix d’avion moins cher ?

Merci

Je peux vous en parler, nous y étions il y a 3 semaines ! Nous avions pris un appartement pour 6 alors que nous n’étions que 4. Nous étions donc à l’aise :slight_smile:

Il est très bien placé et il y a un Food Emporium tout proche ce qui permet de s’approvisionner très facilement.
Seuls les 2 étages supérieurs sont non-fumeur (si vous voulez un appartement non-fumeur vous devrez donc en faire la demande en arrivant).
L’accès aux chambres est assez rapide car il y a 2 grands ascenseurs.
La chambre est de taille moyenne mais avec pas mal de rangements. La literie est excellente. Le convertible du salon est assez confortable (mais avec une barre au centre qui peut être gênante). Les lits étaient refaits tous les jours.
Côté cuisine il y a un immense frigo (on est aux states !) une gazinière 4 feux, un micro-ondes, une bouilloire. Pas de toaster (ça nous a manqué). La vaiselle est réduite au strict minimum - 6 assiettes, 6 verres, 6 couteaux, etc. Il n’y avait que 2 petites casseroles et un tout petit faitout. Pas de poèle…
Mais il aurait été peu probable que nous nous lancions dans de la “grande” cuisine donc ça a été suffisant.
Par contre nous avons été surpris car la table était toute petite et il n’y avait que 3 chaises et un fauteuil… pour 6 ça aurait fait léger !
La salle de bain était très bien mais avec peu de rangements. Les serviettes étaient changées tous les jours.
Il y avait aussi 2 grandes TV et le wifi fonctionnait parfaitement.
Par contre nous n’avons pas compris car le ménage n’était pas systématiquement fait (et nous n’avions pas de quoi le faire).
Et l’isolation était assez moyenne car le bloc clim empêchait la fermeture complète de la fenêtre (et nous étions sur l’arrière). Je conseil donc quand même des bouchons d’oreilles pour les plus sensibles :slight_smile:
Au final nous avons apprécié cet endroit pour son confort et son emplacement stratégique.

Pour les billets d’avion je laisse la main mais je vous conseil de toute façon de regarder régulièrement les tarifs (en navigation privée !) et de vous inscrire aux news letter des compagnies qui déervent NY

merci bcq pour toutes ces informations
nous essaierons d’arriver tôt pour bénéficier d’un appartement qui ne donne pas sur la rue afin d’éviter le bruit !

cool l’astuce de la navigation privée afin d’éviter les logiciels espions des compagnies

Vous devriez plutôt envoyer un mail à la résidence hôtel pour demander au moins 48 h avant le bon emplacement de votre appartement.
Une fois que vous serez rendus, il y a des possibilités que les attributions aient été finalisées.

Sujets suggérés

Services voyage