Bonjour à tous,
J’aurais souhaité une bonne adesse pour effectuer un rafting en mars. Y a t il un “rio” en particulier à cette période?
Je précise que nous ne sommes pas des experts du rafting.
Merci.
Bonjour à tous,
J’aurais souhaité une bonne adesse pour effectuer un rafting en mars. Y a t il un “rio” en particulier à cette période?
Je précise que nous ne sommes pas des experts du rafting.
Merci.
Bonjour,Vous pouvez faire du rafting sur différents rio (Peybaye, Chiripo…).
Le plus connu est le Rio Pacuare .
On vous proposera cette activité dans la plupart des agences d’excursions.
Pour avoir un ordre de prix, comptez 99 $ par personne au départ d’Arenal, San José ou Caraïbes avec petit déj, repas, transport et rafting.
Ca peut être idéal pour faire un transfert d’un site à l’autre.
Pas besoin d’être expert, vous êtes très bien encadré et tout est très bien organisé.
Pour plus d’infos, allez voir les sites de Rios Tropicales, Exploradores outdoor … et il y en a plein d’autres.
Cordialement
Laetitia
vous pouvez aussi tester le tubbing, ce que nous avons fait, sorte de grosse bouée individuelle, c’est plus clame que le rafting certes, mais ma femme en ayant peur, le tubbing était un bon compromis. 40$/pers pour 3h de descente. nous avons fait ca sur le rio celeste, apres la visite du parc national, une journée formidable. J’ai fai une vidéo de notre séjour, où l’on voit d’ailleur le tubbing, si ca vous dit… http://youtu.be/OqI5mVEUWug