Nous partons en avril 2020 à 5 4x4 soit 20 personnes 11 adultes 4 ados et 5 enfants, nous souhaitons éviter le bitume et je cherche des pistes roulantes notamment entre Nador et Merzouga puis Ourazazate puis Zagora et enfin Marrakech. C’est mon deuxième voyage en 4X4 dans ce magnifique pays je suis conscient que les conditions météo peuvent rendre les pistes plus ou moins praticables en cette période. Point de passage, expériences etc… Détail important nous sommes 3 patrols 1 Mercedes GL et pour moi un magnifique Lada Niva orange !! Je sais que le lada est davantage un franchisseur qu’un baroudeur mais à notre rythme en ménageant la monture… inch allah
eastnord2
BONJOURnous serons à nador le 29 MARS pour aller sur BOUDNIB en passant par le plateau du REKKAM … puis ouarzazate erfoud …mhamid …
combien de temps passerez vous au maroc ?
avez vous déjà défini un parcours ?
nous avons aussi prévu un passage par la cité d’ORION ;
on peut se rencontrer sur place ou échanger des infos.
à plus et bon voyage
francoisc3
Entre la N13-N15 et la N17 il y a toute une partie ignorée des guides touristiques. Petites villes, belles pistes faciles sauf quelques exceptions, certaines comme partout sont en cours de bulldozer-bitume. Gandini d’une main, pifomètres de l’autre, comme d’habitude. En avril ou mai derniers j’avais mis un post sur ce coin avec des indications essence, CB, épiceries,pistes, à retrouver sur ce forum.