Raja Ampat, folie budgétaire?

Forum Indonésie

Je prépare un voyage à Sorong, donc dans une optique purement snorkeling, sans folie budgétaire et en juillet (nous ne choisissons pas les dates…), que les amis du routard me conseil-ils ? Raja Ampat, voire un autre spot? Sinon nous retournerons probablement aux Philippines, peut-être aux Visayas dans la région de Malapascua et les îles aux alentours.
Merci Kuala.

Bonsoir,

C’est quoi votre budget pour Raja Ampat?
Pour combien de jours?

SF

Bonjour
Je ne comprend pas… vous êtes en contradiction avec vous même…
???Sans folie budgétaire ???
Vous prévoyez un voyage dans un des endroits les plus cher d´indonésie, trajet difficile et cher, hotel qualité prix très cher ( du à l´éloignement et l´approvisionnement difficile )
Chaque déplacement coûte cher .
Une taxe de 100 USD par personne pour rentrer sur le territoire de Raja Empat.
Etc…etc…
Donc, en bref c´est un budget snorkeling plus important que Bali ou Lombok ou autre…
Donc, sans folie budgétaire ? … cela dépend de l´importance du porte feuille …

Selamat datang di Indonésia

Coté budget, environ €100 jour/personne. Aux Philippines l’excellente agence réceptive Philippines Tropicales nous as concocté des souvenirs mémorables vols interne inclus pour ce montant, j’ai donc budgété cette somme sans vol pour Raja. Gros merci pour vos conseils.

Sorry mais, “Sans folie budgétaire” n´a pas le même sens dans l´oreille de beaucoup de routard ou autochtones…

Bonjour

Voir mes commentaires sur

Allez voir ce site

Bon préparatif
Christian

Nous vivons actuellement Kula-Lumpur et avons déjà visité pas mal la région aussi professionnellement. J’ai donc pu constater que les hôtels dits « très chers » étaient squattés par justement ….des autochtones.
Sais pas si ta fait gaffe mais l’€ à perdu beacoup beaucoup de sa valeur récemment en Asie, 100€ printemps 2014 ne font plus que 80€ aujourd’hui dans le pacifique
J’ai soif de découverte, rêve de virée tuba en bateau local privatif, B-B-Q plage déserte, ceci-dit je n’ai pas envie de me coltiner 2 semaines dans un hôtel pourri sans plage, attendre 3 jours pour économiser avec une excursion collective avec 25 autres personnes, après tout j’y vais pour mes vacances pas pour dire j’ai posé un orteil à Raja Ampat.
Je viens de découvrir l’excellent blog petite bulles, d’ailleurs l’article sur le sur le sujet, le post se termine, je site : et que vous pouvez vous permettre un cassage de tirelire plutôt conséquent, n’hésitez pas : vous en reviendrez ébloui… d’ou mes interogations Merci beaucoup

En cherchant un peu, j’ai trouve une agence qui organise un tour sur Raja Ampat. 4 nuits, 5 jours pour 6,250,000 rps. Hotel, transport, snorkeling…Si cela vous interesse, je peux vous communiquer ses coordonnees.

BF

Bjr
pouvez-vous me fournir les coordonnées de cette agence ?
je vous en remercie.
Cdlt

Bonjour

Mrs Ida ILLE telephone : 0813 424 55992 BB: 742bca61
Mr Sanco Malangi : 0823 978 97748

SF

Sujets suggérés

Services voyage