Nous connaissons Raja depuis 3 ans car nous l’avions déjà pris comme chauffeur guide quand nous étions venus au Sri Lanka . Nous sommes revenus en famille cette fois ( à 7 dont 2 enfants )
Raja n’est pas seulement un bon chauffeur et un bon guide , c’est surtout une belle personne et quelqu’un d’extremement généreux, il ne sais pas quoi faire pour vous rendre heureux , il est à la fois discret et présent et c’est quelqu’un d’extremement honnête . Il a été très sympa avec les enfants qui l’adore.
Nous avons encore fait, cette fois ci , un magnifique voyage grâce à Raja. Vous pouvez lui faire confiance à 100 pour 100. pour le van et ses services les tarifs sont plus que parfaits . Si vous voulez plus d’infos vous pouvez me contacter au 0643306780 . Et Raja vous pouvez le contacter par mail: nithy_raja@yahoo.com et son tel 0094775323903 vous pouvez aussi le contacter sur messenger : Raja Nithyanandhan et sur Whatsapp via son numéro de téléphone .
Bonjour,
Votre expérience avec Raja m’interesse fortement
Je pars au Sri Lanka le 28 mars et suis toujours à la recherche d’une personne de confiance.
Puis-je le contacter en lui disant qu’il m’a été recommandé par vous ?
Parle-t-il anglais ?
Bien à vous,
Tiffany
Ma famille et moi sommes actuellement dans le van avec lui, Nous terminons notre tour avec lui jusqu’à demain. Il me dit qu’il a deja des clients le 28 mais contactez le de ma part, je l’ai prevenu car son cousin Dilanka ( que nous connaissons tres tres bien et qui tout aussi charmant et excellent chauffeur guide ) doit être dispo pour la période que vous désirez. Oui ils parlent tous les deux l’anglais très très bien et connaissent de très bonnes adresses loin des endroits hyper touristiques. Vous pouvez leur faire 100% confiance.
En ce moment le gouvernement a bloqué messenger et Whatsapp à cause des émeutes à kandy ( ne vous inquietez pas, aucune tension dans les autres villes du sri lanka) c’est donc mieux de le contacter par email : nithy.raja@yahoo.com
Super ! Je vais lui écrire dès que j’ai une minute dans ma journée marathon-boulot, avant les vacances bien méritées
bonjour, je souhaite partir la semaine prochaine pour 12 ou 15 jours faire un périple au sri lanka,
des tours opérateurs me proposent un voyage à la carte ( chauffeur et résa hotel) .
En vous lisant je me demande si je ne peux pas trouver moi même le chauffeur ( le votre du coup) et lui demander de m amener en plus du périple dans les lieux ou je peux dormir.Croyez vous selon votre expérience que cela est judicieux?
Pouvez vous me conseiller sur votre trajet?
Je voyage seule…
en tout cas merci d avoir pris le temps de donner des infos c est chouette de votre part.
J espère vous lire très vite
laurence
Bonjour Laurence. Nous passons notre dernier jour au sri Lanka. Nous connaissons Raja depuis 3 ans car nous sommes restés amis sur messenger et souvent nous commuquons pour avoir des nouvelles de sa famille. Vous pouvez sans hésitation contacter Raja. Il est d’excellent conseil et vous emmènera dans des endroits biens plus sympa et plus typique que les tours opérateurs. Il est libre semaine prochaine et si ce n’est pas lui il y a aussi Dilanka son cousin que nous connaissons très bien aussi et qui est super . Lui comme Raja vous feront découvrir le vrai sri Lanka et peut sans problème vous réserver les endroits pour dormir selon votre budget. Aussi ne tardez pas à le contacter par mail : nitya_raja@yahoo.com
Si vous voulez plus d’infos contactez moi sachant que je serai en France à partir de samedi 9 mars.
Vous allez vous régaler, le sri lanka , c’est fabuleux!
Bonjour Laurence. Nous passons notre dernier jour au sri Lanka. Nous connaissons Raja depuis 3 ans car nous sommes restés amis sur messenger et souvent nous commuquons pour avoir des nouvelles de sa famille. Vous pouvez sans hésitation contacter Raja. Il est d’excellent conseil et vous emmènera dans des endroits biens plus sympa et plus typique que les tours opérateurs. Il est libre semaine prochaine et si ce n’est pas lui il y a aussi Dilanka son cousin que nous connaissons très bien aussi et qui est super . Lui comme Raja vous feront découvrir le vrai sri Lanka et peut sans problème vous réserver les endroits pour dormir selon votre budget. Aussi ne tardez pas à le contacter par mail : nitya_raja@yahoo.com
Si vous voulez plus d’infos contactez moi sachant que je serai en France à partir de samedi 9 mars.
Vous allez vous régaler, le sri lanka , c’est fabuleux!
Vous pouvez voir son Facebook : Raja Nithyanandhan.
Ok mais attention Raja et Dilantha sont très demandé, ne tardez pas.
Bonnes vacances au sri Lanka, vous verrez c’est MAGNIFIQUE!!! Nous on repart demain en France!
Courriel envoyé à Raja !
Je croise les doigts et les orteils !
Nous nous réjouissons d’être sur place et de découvrir tous ces fabuleux sites. Votre récit ne fait qu’augmenter notre excitation
hello
je vous appelle sans faute demain , je vous ai laissé un message ce matin sur votre prtable.
j ai envoyé un mail a raja ce matin, des que j ai sa réponse je validerai mes billets d’ avion.
J 'espère que ça va le faire ça serait top
mes dates sont donc du 16 au 27 ou 28…si jamais vous êtes encore avec lui…
mon portable 06 50 55 12 01
j ai trouvé un billet d avion mais j arrive a 3h50 du matin aie aie!
a tres tres vite j espère
laurence
bon et bien je viens de valider mon billet d avion…
Coucou Laurence. Je retourne demain matin en France donc appelez moi plutôt samedi matin si vous avez des questions . Raja nous conduit à l’aéroport lui montre votre message demain car là il est 00h30 du matin. C’est bien de le contacter par email ou messenger .
A bientôt
Vally
Laurence, si vous avez un itinéraire et des hôtels réservés transmettez par email à Raja sinon il peut s’occuper de tout pour vous, c’est le même prix.
Dites lui assez vite pour qu’il puisse vous réserver les hôtels ( vous pouvez lui faire confiance , il a de très bonnes adresses qualité /prix. Dites lui seulement si vous voulez avec piscine ou pas et à peu près votre budget)
Vally
Laurence. J’ai transmis vos message à Raja. ATTENTION il n’a pas eu votre email . Verifier bien , son adresse mail est avec le tiré du bas : nithy_raja@yahoo.com
Je ne serai pas dispo jusqu’à samedi car je prends l’avion de retour en France ce matin. Appellez moi samedi matin .
Vally
bonjour tiffany
vous et moi avons apparemment contacter raja pour organiser un tour mais pas aux mêmes dates, quand vous arrivez je repars en fait. Je n ai pas eu de réponse. Pourriez vous me dire si vous avez eu une réponse?
Bonne préparation de voyage.
laurence
Bonjour Laurence et tiffany.
Je suis de retour en France.
Vous pouvez me joindre au 0643406780 / 0033 643306780 par tel ou via Whatsapp si vous préférez.
J’ai fais passer vous messages à Raja par mail car Whatsapp , messenger et facebook ne sont toujours pas rétablis au Sri Lanka… ça ne doit plus tarder je pense…
Bonne préparation de voyage à toutes les 2…
Nous on a qu’une envie, c’est d’y retourner au plus vite!!!
Bonjour Laurence,
j’ai bien eu une réponse de sa part Êtes-vous sûre d’avoir envoyé votre courriel à la bonne adresse ?
et bien du coup je doute
pourriez vous me le redonner si ca ne vous embete?
Bonjour Laurence. J’ai demandé par mail à Raja s’il avait reçu vos mails et je viens de recevoir un retour par mail de sa part. Il me dit qu’il n’a pas reçu de mail de votre part seulement de 3 autres personnes mais pas de vous. Peut être il y a une erreur ds son adresse mail , il me dit que le mieux est de me donner en privé votre adresse mail , je lui envoie et lui vous contacte par mail. Sinon verifiez son adresse, C’est : nithy_raja@yahoo.com ( faite attention au tiré )
C’est vraiment étrange qu’il n’ait pas reçu votre email !
Ressayer, cette fois sera sûrement la bonne
nithy_raja@yahoo.com
Laurence,
Vous avez complétement raison : Raja est adorable !
Encore merci
Hâte d’y être !
P.S J’ai essayé de vous joindre pour vous demander si vous aviez des recommadations à faire/ à voir absolument mais il semblerait que cette fois ce soit moi qui n’arrive pas à vous contacter.
Nous venons de rentrer d’un voyage de 15 jours au Sri Lanka avec encore une fois des souvenirs exceptionnels et conscients que C’est encore grâce à notre ami Raja Nithyanandhan. C’est la 2eme fois que nous voyageons avec lui au Sri Lanka et nous y retournerons c’est sûr… Raja est une très belle personne , il a un grand coeur et ne sait
pas quoi faire pour nous rendre heureux… C’est en plus d’un bon chauffeur, un excellent guide qui connaît bien son pays et les coins magiques que lui seul à la secret… Nous avons rencontré et échangé avec d’autres voyageurs qui étaient émerveillés à travers nos photos de ce que Raja avait pu nous faire vivre et découvrir… Nous voyageons très souvent à travers le monde , nous adorons aller à la rencontre des gens , et échanger avec eux , découvrir les endroits qui ont une âme… et j’avoue que le sri lanka fait parti des meilleurs endroits que nous avons visités… c’est pour cela , je prends un peu de mon temps pour partager notre expérience avec Raja qui mérite amplement ma gratitude et ma reconnaissance pour ces rares moments qu’il nous a permis de vivre… les enfants L’ADORE!!! C’est un garçon entier, qui ne triche pas et qui est sincèrement heureux de rendre heureux autour de lui… ça se sent… rien que de voir comment il est apprécié des autres sri lankais qui le connaissent , on comprend tout de suite qu’il est une belle âme. Cette fois ci on lui a fait confiance sur les endroits où dormir et ou manger ( car il est vrai que j’aime assez préparer nos voyages et décider des endroits où aller…) et pratiquement à chaque fois que nous sommes allés quelque part ( manger , dormir, visite dans une école, une maison, un lieu…) il y avait une belle histoire derrière… Je me souviens d’un resto sur la plage ou Raja nous racontait que le propriétaire du resto avait été d’un courage immense lors du tsunami et avait sauvé pleins pleins de gens dont une famille complète de suisses qui par la suite, pour lui montrer leur immense reconnaissance, lui avait acheté et offert ce restaurant.Je pourrais vous raconter pleins d’anecdotes de ce genre mais je préfère vous laisser découvrir avec lui. Voici ses coordonnées : Raja Nithyanandhan, mail nithy_raja@yahoo.com, son tel si vous voulez le contacter via Whatsapp : 0094 775323903
Et mon numéro de tel si vous voulez me contacter 00 33 (0)643306780 . Je suis Valerie
Raja Niyhynzndhan est en effet un guide chauffeur extraordinaire et k ai visité pendant 15 jours ce magnifique pays qu’ est le sri Lanka avec un sri lanquais qui connaît et aime son Pays au point de ne laisser rien au hasard pour nous le faire aimer à notre tour. Raja est présent et pourtant d une discrétion respectueuse des personnes qu’ il accompagne .Il est à notre ecoute pour nous proposer un programme qui nous laisse émus et touchés par les rencontres , les paysages , les enfants, les animaux protégésjours et soignés dans des établissements que nous avons visités avec Raja
Au bout de quelques jours seulement Raja à pris une place parmi nous : celle d un ami que nous avons eu du mal à quitter.
MERCI Raja .tu n es pas seulement un bon chauffeur guide, tu es une belle Personne
Bonjour, votre expérience m’interesse vivement. nous envisageons de partir 15 jours au Sri LANKA fin octobre début novembre, pour une première découverte basée dans le sud. j’ai contacté une agence locale mais le coût du séjour dépasse notre budget. je m’interroge donc pour organiser un séjour directement avec un guide et le votre semble correspondre à mes attentes. si j’ai bien compris Raja ne parle pas le français, nous parlons un peu anglais mais il est vrai que d’entrendre des explications en français est beaucoup plus confortable et nous demande moins d’efforts ! Raja peut-il proposer des déplacements assez éloignés ? et quels sont grosso modo ses tarifs ? si toutefois il n’était pas disponible vous laissiez entendre qu’il connait d’autres guides. l’agence proposait le séjour suivant : NEGOMBO / HABARANA / KANDY / KOTMALE / ELLA / YALA et POLHENA : cela me semble sympa vous qui connaissez maintenant la pays qu’en pensez vous ? je vous remercie d’avance pour votre réponse et je vous souaite une bonne fin de journée. julie
bonjour,
Raja se débrouillera toujours pour que vous compreniez tout. Il est formidable car il s 'occupe de tout et vous verrez avec lui tout sur place.
Il est à l’heure tout le temps , prévenant, archi honnête et il connait parfaitement tous les endroits ou il est sympa d’aller ( villes, temples, resto; hotel et même pour le change d’argent)
Il faut le laisser faire sur les hotels, vous lui donnez votre budget et il gère pour vous.
La seule fois ou je ne l’ai pas écouté , j ai voulu gérer ma chambre toute seule, je me suis retrouvé dans un pseudo hotel sale et sans interêt.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
J ai eu du mal de France à communiquer avec lui car par écrit c est compliqué, je n avais qu’une trouille c’est de me retrouver sans lui à l’arrivée. Mais il était là tout sourire.
Vous pouvez m’appeler si vous le souhaitez pour discuter . 06 50 55 12 01
Il m’a pris 50€ par jour pour la voiture, l’essence, vous conduire et sa couche et son repas du soir ( normal c est le deal avec tous les chauffeurs).
J ai fait avec lui 1700km en 12 jours…il m a invité a manger chez lui avec sa femme et sa famille c’était top.
Il n y a plus qu a espérer qu il soit libre pour vos dates…
Mais vraiment n’héstez pas à mappeler, je vous dirais ce que j ai fait et qui m a plu.
Laurence
Bonjour,
Raja peut il véhiculer 7 personnes ? (4 adultes et 3 enfants) Est-il équipé pour les enfants ?
De quel coin est-il ?
Tous les voyages organisés au Sri Lanka sont toujours des circuits. Nous partons sans TO et je m’interroge sur la nécessité de changer sans cesse de logements. Avec un guide comme le vôtre, ne peut on pas loger à 1 endroit et partir “en excursion” pour la journée ?
merci pour votre aide.
Elodie.
bonjour Elodie
je suis certaine que vous pouvez monter à 8 dans la voiture van de Raja, elle est très conformatable.
Il suffit de lui dire que vous avez des enfants et il fera le nécessaire c est sûr.
En ce qui concerne le changement de logement , en effet il y a de magnifiques choses à voir au Sri lanka mais rester plusieurs jours dans pas mal de coins ne sert à rien car il y a une chose à voir certe magnifique mais en une journée c est fait.
Après vous pouvez prevoir plusieurs nuits vers les plages et vers les résrves d animaux mais je cout d un chauffeur tel que Raja est tellement dérisoire finalement qu il est bien d aoir son chauffeur à disposition. Dur dur là bas de se déplacer en bus ou en tuk tuk.
Franchement ya pas photo prenez un chauffeur qui pourra aussi gérer les ballades, les ptis plans resto et hotel aussi.
N hésitez pas si vous avez besoin vous pouvez aussi m appeler sans souci.0650551201
Bon voyage sinon
laurence
ps: Raja est vraiment top en tout point et vus pouvez entièrement avoir confiance en lui.
Bonjour,
suite aux excellents commentaires du routard, j’ai fait appel aux services de Raja, malheureusement, il nous a fait faux bond, et s’est fait remplacer par un ami puis un cousin…
il s’était soi-disant blessé, mais j’ai compris par un de ses remplaçants qu’il avait certainement eu un autre booking… nous l’avons découvert en arrivant auSti Lanka
Decue donc…
« Bonjour,
suite aux excellents commentaires du routard, j’ai fait appel aux services de Raja, malheureusement, il nous a fait faux bond, et s’est fait remplacer par un ami puis un cousin…
il s’était soi-disant blessé, mais j’ai compris par un de ses remplaçants qu’il avait certainement eu un autre booking… nous l’avons découvert en arrivant auSti Lanka »
Mes soupçons ont été confirmés en regardant sa page Facebook où il était avec un autre groupe…
pour moi : la fiabilité et la confiance sont clefs : je ne recommande donc pas
euh…le succès lui monte peut être à la tête, en tout cas j espère que vous avez été bien reçu par son cousin…
bien à vous
laurence
Je suis allée 3 fois au Sri-Lanka , on y retourne encore l’année prochaine , j’ai eu comme chauffeur Raja et aussi Dilanka son cousin, l’un comme l’autre sont adorables et bons chauffeurs. Que vous ayez Raja ou Dilanka vous ferez un beau voyage. Beaucoup de personnes me contactent pour avoir des infos, ils ont tantôt Raja tantôt son cousin et tout se passe à merveille ( ceux qui me contacte pour infos sur mon expérience me donnent souvent, pour la plupart d’entr’eux, des retours sur leur voyage au Sri-Lanka et on toujours été contents de leurs services). La dernière fois c’est Dilanka qui nous attendait à l’aéroport car Raja avait eu un problème de dernière minute, peut importe on été très contents de revoir Dilanka également .
Je suis allée 3 fois au Sri-Lanka , on y retourne encore l’année prochaine , j’ai eu comme chauffeur Raja et aussi Dilanka son cousin, l’un comme l’autre sont adorables et bons chauffeurs. Que vous ayez Raja ou Dilanka vous ferez un beau voyage. Beaucoup de personnes me contactent pour avoir des infos, ils ont tantôt Raja tantôt son cousin et tout se passe à merveille ( ceux qui me contacte pour infos sur mon expérience me donnent souvent, pour la plupart d’entr’eux, des retours sur leur voyage au Sri-Lanka et ont toujours été contents de leurs services). La dernière fois c’est Dilanka qui nous attendait à l’aéroport car Raja avait eu un problème de dernière minute, peut importe on été très contents de revoir Dilanka également .
J’ai oublié de préciser que si Raja ou Dilanka ne sont pas libres pour vos dates de voyage, Raja connait d’excellents autres chauffeurs qui sont très bien aussi comme Praba et Janaka, Kapila et Chanaka ou encore Kelum et Laxitha.
Voilà de quoi trouver votre bonheur pour faire un beau voyage Adressez vous a Raja pour qu’il vous aide pour les contacter
Vous pouvez m’appeler aussi au 0643306780 si vous voulez vous rassurer ou pour des infos sur mes expériences au Sri Lanka.
Bon voyage dans ce merveilleux pays.que j’adore.
Coordonnées mail de Raja au Sri Lanka :
nithy_raja@yahoo.com
Excusez moi mais pour ma part dilanka a été super.
Mon avis est ce qu’il est mais pour ma part j ai été très contente des services de raja même si c est finalement son cousin qui était au rendez vous. Il n empeche que notre chauffeur a toujours été à l heure, s est plié à tous nos souhaits même très tôt le matin pour 50 euros par jour tout compris
Raja prenait la précaution d appeler tous les jours pour savoir si tout se passe bien.
Je trouve quand même que c est peu courant et fort plaisant.
Bon voyage à tous.
Nous venons de rentrer d’un voyage au Sri Lanka de 3 semaines en partant juste avec un chauffeur que j’ai trouvé sur le forum du Routard.Son nom est Raja Nithyanandhan.Nous avons passé les 17 premiers jours très agréable avec lui. C’est un très bon chauffeur, toujours prêt à vous rendre service. Très prévenant et honnête. Il est ponctuel dans les horaires. Nous l’avons laissé choisir nos hôtels sauf trois hôtels que j’ai choisi par moi même car sa proposition ne me convenait et pas déçu de ses propositions d’hotels. Par contre, au bout de 17 jours et après deux services rendus qu’il nous a demandé en cours de route, il nous annonce qu’il préfère arrêter le voyage car il a un autre groupe de personne qui veut voyager avec lui. Nous n’avons pas été très heureux de ce changement et pas d’accord pour changer et nous lui avons fait savoir. Après de nombreuses discussions, et une crise de nerf de sa part, nous avons fini par accepter a contre cœur.Il nous a envoyé son cousin pour le remplacer. Son cousin est arrivé le matin pour nous prendre a l’hôtel et au cours de la journée il nous a dit qu’il ne pourrait pas assurer le reste du voyage car des problèmes de famille. Raja nous a trouvé alors un ami pour finir le voyage et nous emmené a l’aéroport. Nous avons été déçu et quelque part trahi dans la confiance qu’on lui portait. Il semblerait après avoir consulté diffèrents messages qu’il est coutumier du fait.
Bonjour MoniK06.
Je suis désolée pour vous.
Nous retournons pour la 4eme fois au Sri Lanka tellement on aime cette île magnifique et du coup on connaît très bien maintenant Raja, Dilanka et le reste de sa famille.
Je suis restée en contact avec lui et je suis entrain de préparer mon prochain voyage au Sri Lanka pour février 2020 (cette fois nous serons 10 ! Dont 3 enfants de 3 ans à 12 ans)
Justement j’ai eu Raja hier sur WhatsApp et lui ai parlé de votre mécontentement d’avoir du changer de chauffeur au bout de 17 jours…
Il m’a dit en effet qu’il était fort désolé que vous ne soyez pas contents et m’a expliqué ce qu’il s’était passé :
Lors de vos contacts par mail avant le départ, il m’a dis ne pas avoir eu de réponse rapide de votre part pour une confirmation et du coup, n’ayant pas de réponse , il a fini par dire oui à un autre groupe (celui dont le tour commençait à la fin du votre (le fameux 17eme jour). Après votre réponse tardive par mail ,il vous a pris tout de même pour ne pas vous mettre dans l’embarras car aucun autre chauffeur qu’il connaissait(Dilanka, Praba, Kapila …) n’était libre pour le début de votre voyage et il a pensé que vous prendre tout de même 17 jours puis les 2 jours ou il devait prendre l’autre groupe, vous arranger pour terminer le voyage avec un autre ami chauffeur , serait bien pour vous.
Nous même avons eu lors d’un de nos 1er voyage Dilanka en début de voyage puis ensuite Raja car on était parti pendant les vacances de février en France et on avait trop tardé pour la réservation…
Et la 3ème fois , Dilanka est venu nous chercher à l’aéroport car la maman de Raja était décédée la semaine précédante et il devait terminer les papiers , il nous a rejoint le lendemain malgré le fait qu’il venait de perdre sa maman… Dilanka à été super, très gentil et nous a fait visiter plein d’endroits !
Quand Raja nous a rejoint, nous avons été très touché car il a tout fait pour ne pas montrer sa tristesse et pour que l’on passe un bon voyage (nous sommes allé déjeuner chez lui on a pu exprimer nos condoléances à la famille qui sont si gentils !) .on a beaucoup apprécié ce moment intime qu’il nous fait partager, cela nous a prouvé son grand cœur.
Vous savez quand on voyage, les gens de notre pays et les gens des autres pays non pas les mêmes coutumes, les même habitudes, et certaines choses peuvent nous perturber et quelquefois nous irriter car ce ne sont pas nos habitudes de faire, et je pense que Raja a sincèrement voulu vous dépanner en vous prenant que 17 jours puis vous demander d’aller les 2 autres jours avec un autre chauffeur… Peut être que vous auriez préféré qu’il refuse de vous prendre dès le départ et je peux comprendre, mais sachez qu’il n’a pas fait ça pour vous faire des problèmes mais bien au contraire… Car je sais, (pour l’avoir vécu) qu’il n’est pas simple d’avoir un chauffeur compétent si on ne s’y prend pas à l’avance… Raja, Dilanka… On énormément de demandes et même moi je m’y prends 1 an à l’avance maintenant pour réserver.
En tous cas Raja m’a dit de vous dire qu’ il s’excuse si vous avez été peiné et que ce n’était absolument pas son intention bien au contraire.
J’espère que cet incident ne vous a pas empêché de passer de bons moments au Sri Lanka
Bien à vous et j’espère plein d’autres jolis voyages en perspective pour vous…
VALÉRIE
Bonjour,
Mon mari et mes 3 enfants (6-13 et 16 ans) rentrons tout juste du sri Lanka. Nous avons passé deux semaines extraordinaires et inoubliables avec Raja. Raja est adorable. C’est le guide idéal pour les familles. Il adore les enfants. Le contact à été immédiat malgré la barrière de la langue. C’était aussi l’occasion pour les enfants de progresser en Anglais et pour Raja d’apprendre le français.
Raja nous a conduit dans un van neuf très confortable. Il conduit très prudemment, cela est très rassurant. Raja est attentionné. Il nous a toujours approvisionné en eau fraîche sans que nous le lui demandions. Il nous offrait des fruits chaque jour. Nous avions établi notre circuit à l’avance mais Raja nous a conseillé pour les hebergements et les visites sans jamais forcer la main. Au fil des jours, c’est devenu un ami. Lors de notre passage à Haputale, il nous a invité chez lui. Son épouse nous avait confectionné un excellent repas et nous avons fait la connaissance de son bébé.
Raja est vraiment le guide idéal !
N’hésitez pas à le contacter.
Communiquer avec lui régulièrement sur Whatsapp avant de partir m’a énormément aidée à préparer le voyage avant d’arriver au Sri Lanka. Cela lui permet aussi de ne pas vous oublier !
Nous avons hâte de retrouver Raja lors d’un prochain voyage !
Sophie.
Bonkoir, nous revenons mon epouse et moi de notre voouage de lune de miel au Sri Lanka en compagnide de Raja. J’étais quelque peu hésitant à prendre in chauffeur pour un voyage en amoureux mais les commentaires m’ont convaincu. Raja est extraordinairement gentil, attentif et discret. Il propise et ne force rien. Et surtout il écoute les besoins de ses clients et fait tout pour rendre le voyage agréable. Et en plus on voit qu’il y prend plaisir. En plus, son van est neuf et très confortable ce qui est un plus sur les routes sinueuses et soivent bondées de ce magnifique pays.
Je vous recommande Raja les yeux fermés et svp remettez-lui le bonjour de Luis et Ana de Belgique/Espagne.