Raja Nithyanandhan chauffeur guide extaordinaire au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Il faut le contacter, tout dépend de votre itinéraire et nombre de personnes. Comptez entre 50 et 70 € par jour pour le van, essence et son logement compris.
Bon voyage, vous verrez le Sri Lanka c’est top

J’ai utilisé les services de Raja et je ne peux que trop bien le recommander !
il etait génial, aux petits soins avec nous (nous etions 4 cousines en vacances )

la voiture (minibus ultra confortable) au top, la conduite irréprochable, les conseils, reservations d’hotels et visites selon nos envies, les choses que nous souhaitions a la derniere minute toujours avec le sourire, les bons conseils, sa connaissance du pays, des gens,
bref, un guide de REVE !

Contactez le au +94 77 532 3903
il répond rapidement sur whatsapp, il parle anglais :slight_smile:

Bon voyage dans ce magnifique pays !
Celine

Nous revenons tout juste de notre voyage au Sri Lanka (6 février au 16 février 2023), Raja a été notre guide pendant toute la durée de notre voyage. Sa gentillesse, sa bonne humeur ainsi que la connaissance parfaite de son pays (histoire, bons plans…) a fait de lui un véritable atout de notre voyage. Son anglais est très bien maîtrisé, il est très simple de communiquer avec lui. Du début à la fin, Raja nous a organisé le plus beau voyage de notre vie, en nous emmenant à des endroits peu touristiques et plus magnifiques les uns que les autres !

Pour vous donner une idée du prix : 500 € pour 9 jours en ayant fait le sud (Galle, Bentota, Mirissa), le centre (Kandy, sigiria), Negombo + Chilaw + Parc de Wilpattu. Le rapport qualité/prix est réellement incomparable par rapport aux prix des excursions des hôtels (environ 100 €/personne minimum pour la journée) ou via les plateformes comme Getyourguide (les prix des entrées aux parcs ou aux temples étaient divisés minimum par 2).

Je vous le recommande donc vivement, il est aujourd’hui bien plus qu’un guide pour nous puisqu’il est devenu notre ami ! Nous repartirons pour visiter un autre côté du Sri Lanka (côte est + Ella) avec lui d’ici peu !

Faustine et Peter

Bonjour à tous.
De retour de 15 jours de superbes vacances au Sri Lanka (février 2024), nous tenions à recommander notre super chauffeur RAJA. Anglophone, attentif, sympathique, ponctuel, souriant et aidant et très prudent au volant, il peut également vous proposer telle activité ou tel restaurant, si jamais vous êtes en mal d’inspiration sur telle ou telle halte. Nous avions beaucoup organisé notre voyage (circuit, hotels…), mais il a su nous proposer des activités auxquelles nous n’avions pas pensé, qui n’étaient pas dans les guides touristiques ou obtenir des prix plus “locaux” (exp. Safari à quasi moitié prix). Il nous a même invité à boire le thé chez lui, avec sa jolie famille (car nous passions dans le coin)… Bref, n’hésitez pas à contacter RAJA de la part d’Antoine et Julien (fév24) au +94775323903 (très réactif sur Whatsapp). Il mérite d’être sollicité !

Peux-tu nous donner quelques exemples de visites originales ? Cela pourrait aider les futurs voyageurs.
Merci

Balade sur un lac et “démonstration de cuisine” locale (dégustation ensuite) avec des locaux, sur un site de toute beauté ! Excellent “menu”, de l’entrée, aux currys en passant par les desserts !!!

bonjour
je prévois un voyage en octobre et me renseigne sur les guides chauffeurs. On trouve beaucoup d’informations et le choix est difficile. Le prix est également variable d’un guide à l’autre.
raja vous a t il proposé le circuit ou l’avez vous fait selon votre idée ? Et comment avez vous fait pour les hébergements ? Par vous même ou selon son programme ?
Merci

Bonjour,
Jetais aussi passée par Raja ! il est génial !
Vous pouvez lui dire quel parcours vous envisagez et il vous conseillera des adaptations selon sa connaissance du pays !
Aussi il a des contacts et des prix négociés dans certains hotels; nous n’avons jamais été décus de ce qu’il nous a proposé !
Bon voyage !

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons de revenir d’un voyage de 25 jours au Sri Lanka.
Les amis nous avaient recommandé un conducteur guide et on n’a pas été déçu.

Il parle bien anglais, aime vraiment son métier, conduit très prudemment, il y a le cœur sur la main.

Nous avions fait notre itinéraire mais il nous a aidé pour la réservation de certains hôtels et fait découvrir plein d’endroits méconnus.

Tarif vraiment intéressant.

Il peut soit suivre votre circuit, voir organiser un circuit complet en fonction de vos goûts.

Alors n’hésitez pas à me contacter je vous transmettrai ses coordonnées téléphone mail . RAJA est son nom

PS: SI VOUS LE SOUHAITEZ JE PEUX AUSSI VOUS PARTAGER NOTRE BOUC COMPLET AINSI QUE TOUTES LES INFORMATIONS DE NOTRE VOYAGE.

Bonne rentrée à tous et bonne préparation de voyage pour certains.

Fred Lyon

Sujets suggérés

Services voyage