Ramadan en mai

Forum Maroc

Bonjour je serai au maroc du 12 au 28 mai 2018.
J’ai remarqué que le Ramadan commence le 16 mai.

À cette date, je devrais être à Merzouga.
Je voulais vous demander s’il y a problème pour réserver expédition dans le désert et également pour le reste de notre voyage Merzouga à Agadir. Nous pensons également faire quelques arrêts Tinghir, gorges du Todghra, aux gorges du Dades, Skoura , Ait Ben haddou , Ouarzazate , Marrakesh et Essaouira.

Pour dormir, manger, commerce, est-ce que tout est fermé ?
Avez-vous des conseils ?

Merci

Non,tout ne sera pas fermé. C’est à midi,hors des grandes villes qu’il est plus compliqué de trouver un restaurant ouvert.Il est prudent de s’organiser et de prévoir son pique-nique. Les épiceries seront ouvertes.En revanche, dans toutes les maisons d’hôtes, la demi-pension est assurée.
Vous aurez votre propre véhicule ?

Bonjour,

Si vous etes en voiture, si vous acceptez de picniquer à midi, si vous n’avez aucune démarche administrative à faire , comme c’est probable , vous ne devriez pas souffrir de cette période.
Evitez de vous servir des DAbs, leur approvisionnement et leur entretien est au plus bas.
Ne vous étonnez pas de la somnolence du personnel des hotels et de l’irritabilité des fumeurs sevrés.

Bonjour,

Oui nous allons louer un véhicule.
Que voulez-vous dire par la demi-pension est assurée ?

Merci

La demi pension consiste dans le repas du soir, le petit dejeuner et lä nuitée .

ha Bonjour Poulet Citron… Vous ai je déjà dit que vous lire me met en joie ? J’adore vos indignations, vos réponses plus rapides que des balles…Mêmesi parfois je vous trouve un peu donneur de leçon… EN TOUS LES CAS ces forums c’est bien mieux que la télévision lol

Sujets suggérés

Services voyage