Rando sur l'Ile de Sao Nicolau et Santiago demande conseils

Forum Cap-Vert

Bonjour à tous

Nous avons pour habitude de préparer nos itinéraires et aimerions avoir vos conseils et critiques pour notre deuxième tour au Cap Vert,
Notre vol est réservé pour Praia départ le 4 mars retour le 16 mars,
Nous avons aussi réservé un vol intérieur pour Sao Nicolau départ le 5 retour le 12,
Ce qui fait
1 nuit à notre arrivée Praia
7 nuits sur Sao Nicolau
4 nuits sur Santiago

Nous souhaitons randonner à la journée avec nuitée dans hôtel ou chambre d’hôte
Avez vous des Guest House à conseiller ?
SANTIAGO
Nous avons déjà eu une expérience sur Santiago cette année et avons déjà vu Praia Citade Velha, Ribeira de Barca, Tarrafal, J’ai repéré sur Arnb un « hôtel » Coté France à Fundura c’est au centre de l’ île et ça me semble bien situé pour randonner dans les environs, Si quelqu’un avait le mail de Coté France en direct ça leur éviterait d’avoir les frais de Arnb,
SAO NICOLAU
Grande interrogation pour placer nos 7 nuits
Nous arrivons vers 14h30 disons que le temps de récupérer nos bagages sous sortirons vers 15h30/16h,
Est’il possible de rejoindre Praia Branca le soir de notre arrivée

J’ai imaginer notre tour sur Sao Nicaulo
J1 à J3 3 nuits Praia Branca chez Farinah de Pau trouvé sur Arnb
Rando Praia vers la mer env 8km A/R
Rando Praia au Mt Pico env 9/10 km

J4 à 1 nuits Tarrafal Edificio Magico Apart Hotel
Rando Tarrafal à Plage Baia debaixo da Rocha env

J5à J7 3 nuits Ribeira Brava à Pensao Residencial Jardim
Rando Ribeira de Brava à Lila A/R env 9/10 km
Rando en boucle Ribeira Carvoeiros mer et massif env 8/9 km
Rando Cachaco vers Parc Naturel Monte Gordo env 9/10 km
Matinée avant départ avion visite de Preguica

Merci pour vos suggestions et expériences de Rando

je vous fait remonter le post avec mon canret de voyage d e10 jours de rando sur SN

Bonjour,

Désolé de ne pouvoir répondre àvotre question mais j’ai une quesiton à mon tour. Nous partons avec nos 3 filles (16, 13, 11) pour une semaine à Santiago fin février début mars.
Nous avons prévu de démarrer à cidade Velha pour 2 jours. Dans quelles villages recommandez-vous de s’héberger (sachant que nous souhaitons ne pas changer de logement tous les jours)

Merci de votre aide

Tarrafal. Vous pouvez aller marcher dans la Serra Malagueta en aluguer au depart de Tarrafal.

Sujets suggérés

Services voyage