Randonnée à cheval en Mongolie / avis agence Cassiopee

Forum Mongolie

Bonjour

En juin je souhaite partir 12 jours en Mongolie avec l’agence CASSIOPEE (site mongolia.fr) pour une randonnée de 10 jours à cheval.
Itinéraire prévu dans les Monts du Khangai, 8 lacs …

Je souhaiterai connaitre vos avis sur l’agence CASSIOPEE et si possible avoir des retours des personnes qui sont passées par cette agence.

Je compte partir toute seule mais il serait plus sympa de faire cette aventure avec d’autre cavalier/ cavalières qui maitrisent les trois allures. Donc si l’envie d’aventure en Mongolie vous tente n’hésitez pas à me contacter.

Bien a vous

bonjour
nous pensons partir dans ces dates aussi en mongolie a cheval et justement je passes ici pour avoir aussi des avis sur les agences. j’ai vu aussi le tour gobi+steppes de rando cheval…
dur dur de ce faire une idée de ce qui est le mieux en voyage et en agence…

oui difficile d’avoir des retours concernant les agences. Ca fais quelques jours que j’ai envoyés plusieurs mail à l’agence CASSIOPE mais aucun retour…

Vous partez à combien pour le treck a cheval?

ca se precise, donc ca serait du 17 au 1er juillet. apres un passage en russie avant et un passage a pekin apres. ce serait pour le 12 jours aussi, je crois qu’ils ont qu’un seul parcours chez cassiopé de toute facon. je comptais leurs envoyer un mail aujourdhui.

ca serait sympa si vous partez a ces dates qu’on se parle un peu avant :slight_smile:

on sera 2.

Sujets suggérés

Services voyage