J’ai pour projet de partir a Grand Canaries faire un stage de yoga en mars et je voulais prolonger mon séjour d’1 semaine
Est ce que vous connaissez des agences sur place ou des auberges de jeunesse qui proposent de la randonnée à la journée ou sur plusieurs jours ?
Vu que je ne serai pas véhiculé et que je connais personne je préfère me joindre à un groupe
2eme question ou me conseillez-vous de loger sur l’ile pour pouvoir visiter facilement ? J’ai bien vu que La palma était plutôt pratique mais j’ai l’impression que c’est hyper bétonné …
Merci d’avance pour votre aide
france_tenerife2
Las Palmas = capitale provinciale de Gran Canaria
La Palma = une des 8 îles Canaries, à au moins 300km de Gran Canaria :=)
Las Palmas est un ville bétonnée , oui, car aux Canaries nous ne vivons pas dans des cabanes en bambou avec tout mon respect pour les habitats en bambou, mais c’est aussi une petite ville avec son centre historique, et si vous n’êtes pas véhiculée, c’est quand même un “noeud” en terme de connexions en bus vers toute l’Île…
Auberges de jeunesse alors que Covidou et ses amis battent leur plein, je ne suis pas optimiste.
Agences ou guides auprès desquels vous adresser afin de vous joindre à un groupe : on va voir ce qu’on peut faire pour vous.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
mylittleplanet3
[quote]
Las Palmas = capitale provinciale de Gran Canaria
La Palma = une des 8 îles Canaries, à au moins 300km de Gran Canaria :=)
Las Palmas est un ville bétonnée , oui, car aux Canaries nous ne vivons pas dans des cabanes en bambou avec tout mon respect pour les habitats en bambou, mais c’est aussi une petite ville avec son centre historique, et si vous n’êtes pas véhiculée, c’est quand même un “noeud” en terme de connexions en bus vers toute l’Île…
Auberges de jeunesse alors que Covidou et ses amis battent leur plein, je ne suis pas optimiste.
Agences ou guides auprès desquels vous adresser afin de vous joindre à un groupe : on va voir ce qu’on peut faire pour vous.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement] (/citation]
Merci beaucoup France pour vos conseils. J eveux bien les auberges, agences a qui je pourrais m’adresser pour rejoindre un groupe si vous en avez.