Nous partons avec mon copain au costa rica durant 3 semaines au mois de mars.
Nous souhaitons surtout y faire de la randonnée.
Du 2 mars au 8 mars environ : nous souhaitons faire une randonnée en passant par:
-vocan irazu
-volcan poas
-volcan arenal
-parc monteverde
Nous recherchons pour cela un guide qui pourrait nous organiser cette randonnée en nous prenant de san josé et en réservant les hébergements et repas.
Nous n’avons aucune exigence quant au hébergement.
Si un autre couple est intéressé par cette randonnée cela pourrait être interressant de partager la découverte et aussi les frais d’un guide.
Merci pour vos réponse.
Noémie
Anonyme2
bonjour
nous sommes partis 17 jours au costa rica en septembre.
notre circuit était organisé par internatura (éric gay, 1 français amoureux de la nature qui est installé au costa rica depuis 1 dizaine d’année après 1 tour du monde en vélo). nous avons été ravis. il peut organiser des randonnées dans la forêt tropicale (ce que nous avons fait) ou à thème (ex: orchidés). il fait du sur mesure mais il ne faut pas compter sur lui pour visiter à toute allure tous les sites touristiques bondés. nous avons surtout utilisé des bus locaux sans pb.
Anonyme3
merci beaucoup pour ces infos.
je vais le contacter.
Anonyme4
Bonjour
Nous partons dans un mois au Costa Rica pour une vingtaine de jours
Pouvez vous m’indiquer votre circuit car nous envisageons d’utiliser le bus mais cela semble compliqué (changements fréquents, horaires à coordonner…). Or vous signalez que vous l’avez fait sans problème. Par ailleurs vous avez peut -être des adresses sympas à nous communiquer. Est ce que vous nous conseillez de réserver à l’avance nos divers points de chute.
Très cordialement
Anonyme5
nos hébergements avaient été réservées par e. gay (agence internatura), les excursions (ou balades) en bateau aussi (à cahuita,de puerto moin à tortuguero, à tortuguero). Par contre, pour les bus, il nous avait donné grosso modo les durées de trajet mais ils n’étaient pas réservés. Il y a des lignes de bus type corbillard (qui s’arrêtent souvent; pour les petits trajets) et d’autres qui sont directs ou presque (ex: pavona- cariani- san josé).
nous sommes partis en septembre du côté caraibes car c’était d’après e. gay la zone avec 1 climat privilégié à cette période. en février, ça sera différent…
Anonyme6
Merci pour votre réponse. J’ai préparé un circuit avec horariobus mais je reste dubitative quant à la faisabilité de mon projet… il va falloir qur je fasse des choix? Je vais peut être contacter votre agence internatura
Anonyme7
bonjour j’ai une amie qui est guide sur place je peut lui demander sont avis mais avant j’ai une question en quelle langue vous voulez organiser votre voyage? car il y a peut de guide qui parle vraiment français mais casiment tous parle anglais en plus de l’espagnol.
cordialement.
Anonyme8
Bonjour,
Nous préfèrerions que le guide parle le français mais je parle aussi l’anglais et l’espagnol.
Donc peu importe.
Merci