Bonjour,
Nous sommes une famille de trois. Notre fille a 13 ans. Nous visiterons l’Autriche cet été et avons besoin de conseil. Nous aimerions faire une randonnée de 2 ou 3 jours dans le Parc National du Hohe Tauern. Nous partirons de Prague et nous reprenons notre vol de retour à Vienne. Nous visiterons l’Autriche pendant 9 jours . À partir de Prague quel itinéraire nous conseillez-vous pour atteindre le Parc National du Hohe Tauern pour notre randonnée. Quel itinéraire nous conseillez-vous pour rejoindre par la suite Vienne? Je vous remercie infiniment pour vos conseils. Isabelle
Bonjour Isabelle,
Venant de Prag en chemin vers l´Autriche centrale, je vous conseille de passer vers Linz, puis la ville de Salzbourg (peut-être rester une nuit et visiter la ville) et puis de déscendre vers le parc National. Je vous recommande comme station Mittersil, il y a un musée d´eau et les fameux chutes de Krimml à coté. En retour si vous avez le temps veuillez passer par le sud de notre pays, la Carinthie, la Styrie, visitez la ville de Graz et puis de monter vers Vienne (ce sont que 2 heures de route).
Malheureusement
nous sommes hors en stock d´une très bonne brochure informative du pays entier
« circuit » mais vous pouvez la télécharger sur le lien
suivant : http://brochures.austria.info/fr_FR/brochures/show/3202
Si vous avez besoin de plan de ville, n´hésitez pas de nous écrire à vacances@austria.info.
bonne préparation
Natalie de l´ONAT