Randonnée parc naturel de Tamadaba

Forum Canaries

Bonjour,

Actuellement à Gran Canaria, j’aimerais visiter le parc naturel de Tamadaba sur une journée.
Je loge près de Maspalomas.
Y-a-t-il un endroit particulier où se trouvent des départs de randonnées avec point d’observation ?
Le mirador Llanos de la Mimbre a l’air impressionnant, peut-on également randonner dans cette zone ?
Je ne connais pas du tout et n’ai pas trouvé grand chose sur le sujet…

Merci d’avance si quelqu’un peut m’apporter quelques conseils !

Bonjour,

Le secteur de Tamadaba se trouve à au moins deux heures de route de Maspalomas.
Vous ne dites pas si vous avez déjà randonné ailleurs sur Grande Canarie, car il y a des randonnées intéressantes un peu plus proches de votre lieu d’hébergement.

Si ça vous intéresse, j’en parle dans le récit de… notre séjour à Grande Canarie

Si vous tenez absolument à Tamadaba, j’ai trouvé… ceci

Bonne balade :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Merci beaucoup.
Oui, nous avons fait quelques balades depuis notre arrivée mais je voulais absolument découvrir cette partie (Tamadaba) de l’île même si c’est un peu éloigné de notre lieu d’hébergement. Les vues paraissent vraiment spectaculaires !
Nous partons dans quelques minutes, nous nous arrêterons à Fataga, aux différents miradors d’observation sur la route, nous ferons la randonnée que vous m’avez proposée en lien et nous terminerons notre “road trip” au mirador Llanos de Mimbre.
De quoi en prendre plein les yeux j’espère !

Merci à vous d’avoir pris le temps de me répondre :slightly_smiling_face:
Bonne journée !

1 « J'aime »

J’espère que vous nous ferez un petit retour ! :yum:

Avec plaisir ! Nous sommes donc partis ce matin et avons fait une première halte à Fataga.

Nous avons poursuivi la route à travers la montagne

Et avons déjeuné à Tejeda

Nous avons fait quelques balades à différents endroits sans autre but que d’admirer le paysage.

Le point de vue depuis le Mirador de la Mimbre vaut vraiment le détour !

Le panorama est bien plus spectaculaire que sur les photos.
Nous avons passé une merveilleuse journée et les kilomètres valent vraiment la peine.

Gran Canaria est vraiment une île magnifique !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage