Je suis en Crete du 27/9 au1/10/2021.Je souhaite me rendre à Xyloskalos en voiture pour faire les gorges de Samaria. Avons-nous un bus Sougia/Xyloskalos le soir à ces dates pour reprendre la voiture le jour même? sinon, quelle solution avec un hébergement à Kisamos ? cordialement
Oui, si les excursions pour les gorges de Samaria ne sont pas annulées (pour cause de météo, par exemple) les bus vous attendent non loin du débarcadère de Sougia. Suivez la foule vers le village.
Legaci
Bonjour
je viens de m inscrire sur le site
Est-il possible d’avoir des informations pour les gorges de Samaria?
Nous aimerions les réaliser demain, dimanche, sana opérateur .
simplement je n arrive pas à savoir si c’est ok de partir seules avec ma fille très tôt et de revenir à Omalos en bus pour récupérer notre voiture.
auriez-vous des informations précises à me communiquer?
en vous remerciant par avance
Serendipity
Bonsoir
Alors, pour faire court:
A l’arrivée en bas des gorges, prenez le ferry qui part de Agia Roumeli (17h30) jusqu’à Sougia où un bus vous ramènera à Omalos.
A votre disposition si nécessaire
Legaci
Vous pouvez vérifier certaines informations sur les omalos sur la page de taxi suivante.
Si vous n’avez pas envie de prendre un taxi, il y a des bus toute la journée depuis Sougia ou Chania, mais je pense qu’il vaut mieux ne pas y aller trop tôt, car le midi, vous souffrirez du soleil. Il vaut mieux commencer vers 10.
Les horaires des bateaux de l’après-midi sont disponibles sur Itinéraires - ANENDYK
Horaires des bus sur ΚΤΕΛ Χανίων - Ρεθύμνου - Printable Timetables
à votre disposition pour plus d’informations