Randonnée Stavanger octobre

Forum Norvège

Salut, nous partons à stavanger du 17 au 20 octobre.
nous espérons ou plutôt espérions nous faire la rando vers le prekeistolen et le kjeragbolten…

au au fil de mes recherches, je semble comprendre que ça risque d être compliqué au niveau organisation ferry-bus etc…

pouvez vous me me dire si c’est possible ? Me donner des liens qui pourraient répondre précisément à mon “probleme” ?

merci pr vos réponses.

Bonsoir,

Il n’ya pas du transport hors saison - il faut une voiture. Fin d’octobre l’hiver s’approche, il faut faire attention au temps aussi. C’est normalement trop tard pour faire la randonnée en montagne.

oh lala…j suis deg…ya vraiment aucun moyen organisé ou autre ?

Bonsoir,

Desolée, il n’y a rien. C’est HORS SAISON.

il y a bien un ferry entre stavanger et tau ? Des taxis ? Donc tout ce quil faut non ? Je ne comprends pas…

Bonsoir,
Le ferry Stavanger-Tau circule toute l’année et c’est possible reserver un taxi Tau-Preikestolhytta pour le départ de la randonnée. Le coût du taxi a/r environs NOK 1000.

Y avait ferry et bus jusqu a jorpeland…bien suffisant pr faire la randonnee en octobre ! Quand on ne sait pas vaut mieux pas repondre !

Bonsoir,

J’ai repondu selon ma conaissance. Je ne suis pas l’office de tourisme la bas. Vous avez marcé le 10 kilomteres entre Jørpeland et Preikestolhytta ?

Oui, on a marché. On n a meme pas tenté le stop au retour sur le parking au depart de la randonée…c’est dire…
10 aller
4 la montee
4 la descente
10 le retour !

C’est bien de preciser quand on repond “selon ma connaissance” car vos messages paraissaient tres surs d eux…apres on sait bien que ce n est pas l office du tourisme mais quand on ne sait pas vraiment, vaut mieux rien repondre…

Sujets suggérés

Services voyage