Organisant une randonnée d’une semaine sur le GR 30 en juin (Tour des volcans d’Auvergne) j’aimerais en connaitre les difficultés, étapes, ravitaillement, campings, bivouacs, enfin tous renseignements utiles.
Merci par avance
Slts
Francis
Organisant une randonnée d’une semaine sur le GR 30 en juin (Tour des volcans d’Auvergne) j’aimerais en connaitre les difficultés, étapes, ravitaillement, campings, bivouacs, enfin tous renseignements utiles.
Merci par avance
Slts
Francis
Achetez le topo-guide de la F.F.R.P.
Si les topo guides isaient tout on aurait plus besoin du Routard, ni D’interne…Abstenez-vous de ce genre de réponse totalement idiote : dans les topo guide il n’y pas l’expérience des uns ou des autres ! et c’est ce que demande ce post ! et moi aussi j’aimerais bien savoir dans quel village je pourrait me ravitailler en pâtes ou semoule… Merci !
Bonjour à tous
Je pense faire ce GR à partir du 20 juillet (à peu près). J’ai acheté le guide de la fédération mais j’aimerais avoir des retours d’expériences, en particulier afin de savoir s’il faut réserver ses hébergements à l’avance où s’ils sont suffisamment nombreux pour le faire au fur et à mesure de mon avancée.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Xavier
Bonjour,
j’envisage de faire le GR30 en juillet…
Avais-tu réservé tes hébergements ou peut-on en trouver un en arrivant le soir ?
Merci pour ton retour d’expérience.
Au passage si tu as des conseils sur le parcours, je suis preneuse.
As-tu aimé ?
Merci pour les infos.
Cdlt
Toujours pas de retours?