Je pars entre mi mars et mi avril en Nouvelle-Zélande et je souhaiterais faire une randonnée à cheval de 5 à 8 jours dans l’île du Sud. J’ai regardé quelques site internets à partir du site newzealand.com mais les prix me paraissent très élevés. Avez-vous déjà fait une rando à cheval dans ces endroits ? Avez-vous des plans à me partager ?
Merci d’avance de vos réponses!
Nina
Anonyme2
Bonjour,
lequitation est un sport répandu en NZ, les propriétaires de chevaux sont nombreux les chevaux étant encore bien utilisés dans le milieu agricole et pour les courses.
Toutefois ça ne fait pas baisser le tarif, les cours et balades restent relativement chers sur les 2 îles. Je ne sais pas quels tarifs vous avez repéré mais une leçon d’environ 30min c’est facile $75 en solo, une balade d’une heure autour de $70, un overnight trek demande un budget considérable. Vous pouvez regarder les deals sur Bookme.
Bonne recherche.
Anonyme3
Une partie de mon message a été perdu… je disais donc, dans Google vous pouvez chercher “horse trekking South Island” puis allez sur la carte et sélectionnez les centres un à un pour voir leurs offres.
nina-richard4
Merci beaucoup de votre réponse ymae!
Je vais voir de ce pas les adresses que vous m’avez données. J’avais vu une rando sur l’île du Sud de 6 jours, à presque 5000 dollars NZ ! ce qui fait beaucoup quand même !