RAPIDO 656F LIT

Forum Camping-car

Bonjour,

J’aimerais connaîtr l’avis des propriétaires du rapido 656F avec lit central décalé.
Est-ce que le châssis élargi pose un problème ?
Ce camping car nous paraît pas mal.
Bonne journée.

Comareg

Bonjour à tous,

Je ne possède pas de Rapido mais si tu veux parler des inconvénients qu’il y aurait à avoir un Châssis Porteur à Voie élargie je n’en voit aucun.

Plutôt un avis favorable plus de stabilité routière.

Lit Central Décalé on se rapproche du Lit à la Française

Bonjour,
Le Rapido 656F a un empattement de 3.80m et un porte à faux de 2.04m ce qui me paraît excessif;
Que pensez-vous des camping car avec un lit à la française biseauté au pied du lit ?
J’avais vu un lit à la française sur un ancien modèle de chez Pilote Réference qui était bien au point de vue disposition et dimensions mais je ne trouve pas de similaire en neuf dans les divers catalogues.C’est compliqué de choisir quand on a jamais eu de camping car.Le lit sur soute qui me plaît pourtant bien m’interroge car impossible de se tenir assis sur ce lit sauf si on est de petite taille.

Bonne journée à vous tous.

Comareg

Bonjour Comareg,

Vous avez aussi avec plus de confort, le Challenger 109
avec lits jumeaux, sur Citroën, et donc deux soutes, un Vrai plus
qu’avec le précédent, lit à la Française avec matelas " Biseauté "
comme vous dites, en Büsrtner T604.vendu avec 220000km sur Fiat.
à visiter sur : www.toncampingcar.com

Cordialement Patrick.

Le châssis élargi est une technique de Fiat pour essayer de donner plus de stabilité avec des roues arrières qui sortent plus latéralement que les roues avant (style F1 en plus modeste évidement). Par contre Alko me semble être meilleur

Sujets suggérés