Mare de ces concessions qui vendent des camping car, mais n ont aucun scupule a vous laisser sur le bord de la route
2020 /achats d un bavaria neuf t 746 class
1ere sortie cure a dax
Le devant du tiroir central se desodilarise, et la parabole ne s ouvre qu a moitie
Je colle les chevillesde bois sur l emplacement ( il n y en avait pas , juste des chevilles trop grandes)
Et pour la parabole ( la concession me dit trouver un reparateur agréé antarion , mais la main d oeuvre sera a votre charge !
Je lui parle de la gie, il le repond " elle est totale dans nos atelier"
Donc ailleurs demerde toi
Le camping car a mis 1 an a etre totalement reparare de tous ces petits tracas ( fuite d eau, groupe truma defectueux, meuble, camera de recul, poste, parabol
Je pensais en avoir terminé avec ces tracas
Septembre 2021 arrive a dax et il pleut
Dans le camping car egalement, l eau passe par le joins de merde qu ils m ont fait, en mettant la climatisation
J appelle la concession, (d autant qu ils prevoient de la pluie toute la semaine)
48 h apres j attends toujours une reponse, (oblige de me depanner avec le salarie du camping pour ameliore le joint en silicone)
Heureusement car cette nuit il a plut et le lit aurait ete trempé
Alors la qualite du camping car, je dis oui
Mais faite surtout attention au professionnalisme du revendeur,
Gegemomo
1 « J'aime »
jeanpierre070002
Et oui, quand on fait des trous sur le toit d’un camping-car on a des risques de fuites.
En ce qui concerne les garagistes, rien ne oblige d’y aller, il y a des milliers de CC d’occasion à vendre entre particuliers.
gegemomo3
D accord, mais si on accepte de vendre, il faut assurer le service apres vente.
Hors là, il accepte les 70000 euros du camping car, mais refuse de payer les reparations ( d autant que c est eux qui ont mal fait le joint
La clim vient a la place d un landernau
Gege
laroulotte634
bonjour,
Gegemomo
Ça serait bien de nous dire dans quelle concession vous avez fait faire vos travaux.
Salutations
gegemomo5
Cap liberte a clermont ferrand
Groupe destinea
jeanpierre070006
… et tu crois que ça va faire avancer ton chantier cette discution “ras le bol” ?
C’est ce marchant de CC qu’il faut aller voir et lui dire ce qui est écrit au dessus.
Tu sais pourquoi ils se foutent autant des gens ces garages ?, parceque ils savent que la plupart des acheteurs de CC sont des cou*lles molles, donc ils en profitent.
1 « J'aime »
laroulotte637
Ils ont étaient racheté début 2020 par le groupe G8 qui possède plusieurs concessions camping car en France.
J’y suis allé avec un collègue pour l’achat d’une occasion, pas du tout aimable le nouveau vendeur, limite grossier !
gegemomo8
A eviter, rien de plus a dire
Par contre evasion 63 , qui appartient au groupe, est nettement plus pro
Gege
gegemomo9
Tu veux peut etre dire gentils!!
Je ne pense pas etre une couille molle!
J ai 70 ans et je pense avoir jusqu a maintenant su gerer mes problemes
La je suis devant un probleme cree , losque l on se trouve loin de chez nous
Mais je vais reussir a etre aussi voyou qu eux
Gege
kadelak10
Une fois par mois régulièrement ont leur dis a ses gents qui ne voient que par le NEUF ! . Ils sont idiots ? , Bouchés ? . Ils ne lisent pas le ou les forums ?. Quand on cherche , ont trouve d’excellentes occases chez le particulier .
ulysse-0411
Ils placent des clim à Landerneau ?
non, ils enlèvent le lanterneau à Landerneau
Ah ! la langue française
Dire que bientôt il faudra écrire l(e, a ) lanternelle
kadelak12
JE PEU TE GARANTIR QUE DES VEHICULES VENDUS A DES PARTICULIERS SONT BON POUR LA CASSE !. Les collègues qui vont lire ça ???.
boyozinzin13
Bonsoir ttes et ts
Je pense finalement que les CC n’aiment ni l’eau ni l’humidité .
On ne devrait s’en servir que par temps sec , pour étre sûr du beau temps , l’Andalousie par exemple , et avoir bien sûr un abri chez soi .