Bonjour nous envisageons une installation a Rio san Juan pourriez vous nous donner qq indications quant au climat social sur place d 'une part , la facilité dans les deplacements pour santo Domingo par la route (temps et etat des routes)
Pour le courrier si nous faisons suivre notre courrier pourra t on le recuperer ou pas ?? Enfi n peut on recevoir toutes les chaines metropolitaines par satellite avec une parabole et qui fournit ces chaines ??
merci de votre aide
gilloraymondo2
Bonjour,
TV : la réponse est non. Les satellites arrosant l’Europe, notamment Astra et Hot Bird, ne peuvent pas être reçus ailleurs qu’en Europe et une partie de l’Afrique du nord.
Chaîne francophone que vous pouvez recevoir : de façon certaineTV5 Monde ameriques + à vérifier : France 24.
Par internet : ce que vous pouvez recevoir par ce moyen en France sans abonnement, par exemple BFM.
Saint Domingue - Rio San Juan : Caribe Tours 8 départs par jour. 330 pesos.Vous trouverez sans peine leur site Internet
Cordialement
decla9713
Bjr,
Avec wind telecom il y a tv5 monde mais depuis un moment c’est sans le son!!! et comme je ne lis pas sur les lèvres.
Je crois qu’on peut capter canalsat antilles avec un abonnement guadeloupe ou martinique
cdt
LM
gilloraymondo4
Bonjour :
TV5 monde amériques : sans aucune difficulté par satellite.
Canalsat antilles : techniquement recevable mais pour s’abonner, c’est comme en Europe, la résidence en France est exigée. Là, c’est idem : possession d’un compte bancaire ordinaire (pas de compte “non résident”) dans l’un de ces départements d’outre mer.
C’est un problème de droits de diffusion.
Ou alors, il faudrait passer par un ami y résidant et qui s’abonne pour vous et vous donne la carte d’abonnement…
Cordialement
jacky667505
bonjour a tous ,
Le courrier en Rep Dom …, meme avec des timbres a …2 dollars et courriers remit a l hotel pour avoir le tampon… 3 mois et demi et …pas tamponner !!!
Envoie de l hotel . le belive grand punta cana …pour la France et l Espagne …
Rapide …
jacky66750
stephlt6
Bonjour,
Je suis abonnée a canalsat avec mon adresse en République dominicaine, ayant quitté la France il y a 13 ans.
Stéphanie