J’ai acheté une carte Sim maroc telecom pour pouvoir téléphoner à l’intérieur du Maroc (mon tél était débloqué). J’ai envoyé un ou deux sms,plus un appel, et puis il a fallu que je recharge mon compte Jawal, normal jusque là.
Donc j’ai acheté une recharge (50Dhs), j’ai gratté le dos de la carte, envoyé le numéro à 14 chiffres au 555… Ms ça ne fonctionne pas (j’ai envoyé plusieurs fois), j’ai un message de retour : “les données sont incorrectes…”
J’ai racheté une autre carte, même problème.
Je n’arrive pas à joindre le service client… Une idée ?
Merci !
murielle2
Bonjour,
C’est étonnant.
Il ne faut pas appuyer sur diese ou étoile pour valider après avoir taper les 14 chiffres ?
Va voir en boutique, si possible dans la boutique où tu as acheté la carte SIM.
cordialement,
Murielle
anon813174223
Bonjour,
il m’est arrivé une seule fois en 10 ans et moulte recharge d’avoir un souci avec le 555, j’ai ramené la carte à l’épicerie ou je l’avais achetée, l’épicier a fait une tentative , a pris une autre carte dans la pile, ça a marché … pas plus compliqué que ça le Maroc !!i
Anonyme4
Ok merci effectivement le plus simple c’est de retourner voir… Je voulais vérifier qu’au moins je n’avais pas zappé quelque chose dans la “procédure”
richard5
Pour ma part je choisis toujours les boutiques qui pratiquent les recharges automatiquesJe donne mon numero de phone et ils se debrouillent
Je tente aussi de profiter des promos a partir de 50 dh certains opérateurs multiplient par 7 et meme une fois par 10
Anonyme6
Finalement je suis allée là où j’achète les recharges, il a essayé par texto ça n’a pas fonctionné mais il appelé le 555 pour moi (c’était en arabe…), et là c’était bon ! Au passage il a configuré le 555 en français