Recherche 2 velos en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour a
tous,

nous venons d atterir a Bangkok et sommes a la recherche
de 2 velos d occaz (et tout matos utile) pour debuter notre periple en
Asie du sud est. Si vous avez des infos, ou mieux, des velos a vendre, n
hesitez pas a nous contacter. Merci beaucoup,

Lucie et Ludo

Le prix d’un vélo neuf sur Thailande coute pas le prix d’une cartouche de clops en france !!!
Je viens d’en acheté un pour 1900 thb ok de base pour une gamine de 14 piges !!
Il tiendra bien un pti moment tout de mème !!!

Oui, Laothaï (salut à toi ) a raison, allez dans un Big C ou Tesco Lotus, ils en ont de tous les styles et prix… Un vélo d’occase en thaïlande ? regardez ceux qui circulent dans la rue, ils doivent avoir un million de km au compteur lol.Un conseil, sortez d’abord de BKK.

Bonjour a tous,
je precise ma requete, je ne cherche pas a faire du velo dans BKK mais bien en Asie sur des petites routes et je recherche des velos d occasion de cyclistes ayant termine leur periple et qui cherchent a revendre leur matos, qui en general n est pas du matos chinois. Cela se fait beaucoup, les cyclotouristes sont de plus en plus nombreux sur cette planete.
Merci

Salut ,
Cherches un toi une adresse via le net sur BKK afin de trouver un club de cyclo qui pourrait te rencarder sur d’éventuelles vente d occasion de véhicules de pro !!
Oui les thais se mettent a faire du vélo également et la mode actuelle pour les farangs c’est de pédaler coucher !!!
Sur leurs droles d’engins …
Je ne connais pas leurs esperances de vie de ces gus là sur les routes de Thailand !!!
Bref !! bonne recherche …
Bonne journée …

pour ton message, je vais voir ce que je peux faire via le net.

Bonjour Cosniclulune,

On n’y pense pas souvent, même rarement, mais il y a l’alliance Française à Bangkok qui reçoit tous les expatriés et qui doit avoir une foule de renseignements et peut-être est-elle sollicitée par toutes sortes de petites annonces.
bangkok@alliance-française.or.th

29 Sathorn Tai road 10120
tél: 02 670 42 00

sinon tu as un club de randonnées à vélos à Chiang Mai
www-NorthernThrails.com mais pas de n° de tép ni adresse.

Bonnes balades, avec prudence, et bonne année.

Bonjour et merci pr les tuyaux, je viens d envoyer un mail a l alliance francaise. Et northern trails, ils me semble qu ils sont bases a chiang mai, non?
Bonne aprem!

http://www.dso-sports.com/dynamic/html_programmeroutethailande.php

Une autre petite question… nos sacs a dos sont vraiment fatigues, ils auraient besoin d etre renforces d un coup de machine a coudre. Savez vous ou se trouve le quartier des cordonniers/couturiers a BKK (s il existe)?
Merci bcp.

,

sans hesiter direct saphan kwai en face de BG,

Merci beaucoup, je retourne apres demain sur BKK, objectifs: velos, Saphan Kwai et trouver un appareil photos d occaz si possible… sauriez vous ou??KopKhunKa

…des montres, des app photos des trucs zarbis dans ce coin c’est pas ça qui manque, bienvenu sur place…
+en pv

Sujets suggérés

Services voyage