Recherche adresses/site pour appartement Florence

Forum Florence, Toscane

Bonjour,

Je commence à préparer un futur voyage fin Mars/début avril à Florence.Nos précédents séjours à Venise et Rome me pousse à chercher un petit appartement ou une résidence hoteliere pour avoir un petite cuisine avec une chambre.Pas pour faire de la grande cuisie mais surtout pour dîner tranquille sans aller au resto à chaque fois.Avez vous des conseils à ce sujet?J’ai commencé à regarder sur Abritel.Pas mal…

Comme vous je prépare un séjour pour avril en toscane et ai préféré opter pour une location d’un appartement plutot que l’hotel .Aprés recherches sur divers sites comme abritel, j’ai réservé via le site de homelidays avec un choix assez large… Tout dépend de votre budget et du nbre de personnes a loger Je peux si vous le souhaitez vous donner la référence de la location que j’ai trouvé mais en mail pivé (apart bien situé avec 2 chambres puisque nous sommes 2 couples)

Bonjour,
Je serai intéressée d’avoir l’adresse à laquelle vous faites allusion à Florence, nous cherchons une petite location, nous sommes 2 pour quelques jours, nos critéres calme (dans l’immeuble…) et proximité à pied ou bus du centre touristique.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Eva
evalba@sfr.fr

Bonjour Je pars quelques jours fin aout et suis également intéressée par vos bonnes adresses d’apart à Florence. MErci d’avance

Bonjour,

Nous serons à Florence du 7au 9 sept…

Nous avons trouvé sur le site homelidays un appart avec terrasse (important pour nous) à 10 min à pied de la gare et du centre (via borgo santi Apostoli) …80€ la nuit à cette période avec draps, linge de toilette et nettoyage final. Appartement qui a reçu 15 notes d’appréciation de 5/5. Grand choix d’appartement sur le site renseigné…Très bon contact avec proprio par mail (traducteur Google)

Bonne préparation

Bonjour,

Un de mes amis Florentins propose sur airbnb un appartement en plein coeur de Florence, sur la place Santa Croce avec vue sur le Duome. L’appartement est de 60m2 et peut accueillir 4 personnes.
Si cela vous interesse vous pouvez le contacter en francaissur ce lien:
https://www.airbnb.it/rooms/3141982?checkin=05-06-2014&checkout=08-06-2014&guests=4&s=gek7

Bonne recherche.

Nous sommes allés à Florence l’an dernier et avions loué un petit appart donnant sur un jardin, à 15 mn à pieds du plein centre, l’adresse est dans le routard , c’est Residenza il Carmine, les proprios sont très sympas.Bon séjour!

Airbnb est un bon compromis ! moi aussi suis en train de préparer un séjour à Florence en mai

Sujets suggérés

Services voyage