Bonjour voila depui le 4 avril je réside en Guadeloupe au gosier je trouve le coin très jolie les habitants très accueillant je suis sur la Guadeloupe a duré indéterminée tous dépendra si j’arrive à m’intégrer et à vivre une petite vie tranquille sur cette belle île mais pour cela il faut que je trouve des gens avec qui partager des activités sortir plage visite de l’île où tous simplement des journées à conversaient bref avoir du social car depuis mon arrivée je suis 24/24 seul et sa commence à me peser très sérieusement j’ai le moral au plus bas je pense même à rentrer parfoi même si je n’ai vraiment pas envi de ca j’ai 30 ans je n’ai aucune famille ni amis ici je vie en location et j’ai bocoup de mal avec cette solitude permanente je cherche des personnes si tous comme se sente seul ou des personnes qui on juste envi d’apprendre à me connaître voila mon contacts Yannick.landelle31@outlook.fr très bonne journée à vous
Bonjour Yannick,
C’est vrai que l’histoire n’est plus à faire. Mais cela arrive lorsque l’on a pas spécialement bien préparé une telle installation.
Bref ! Je n’ai pas vu si tu travaillais ou pas…mais je crois que ce sera plus simple de t’intégrer de part le travail.
Les guadeloupéens étant accueillants comme tu le précises toi même, tu pourras te faire très rapidement des connaissances et des amis au travers de collègues.
Si tu ne travailles pas, n’hésite pas à aller à la plage le dimanche, les guadeloupéens y vont généralement en famille ce jour là…et n’hésites surtout pas à accoster les gens.
Enfin, si cela fait 1 mois que tu es en Guadeloupe, il faut aussi laisser un peu le temps au temps, même si j’imagine que c’est dur.
N’hésite pas non plus à sortir le soir là ou il y a du monde, en évitant certains lieux, bien entendu !
Bon courage à toi.
Thibgwada