Recherche appartement 4 personnes pour 2 nuits à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour, je pars avec 3 copines debut juin à Barcelone. J’ai regardé pas mal de sites mais j’aimerai savoir si certains d’entre vous ont peut etre un bon plan a partager! Je cherche un appart ou appart’ hotel quartier Barri Gotic, El born ou Barceloneta pour un max de 250€ pour les 2 nuits! Merci d’avance!

Bonjour

Je dois également partir fin juillet sur Barcelone, et recherche également un appart pour 4 personnes en centre ville.
Une fois j’etais passé par le site apartmentsramblas.com et je n’avais pas été déçu ( au coeur du de ramblas, appart refait, le gothic appart … )
la je suis plus sur une recherche pas trop cher… 600 la semaine

si tu as des infos je serai preneur

Merci et bon week end la bas

nous on va regulirement appartaments san Jordi (soir leur site), rue Girona, entre sagrada familia et passeig de gracia, il y en a plusieurs dans un bel immeuble, pour 4/5 personnes en général, bien équipés, certains avec terrasses sur le toi…

Bonjour! Faute de réponses j’ai cherché de mon côté et déjà réservé pour avoir des prix raisonnables.
J’ai réservé un appartement : Chic & Basic Born Apartments. Ca a l’air vraiment sympa et prix corrects, après faut voir sur place!
Sinon en appartements pas cher j’ai vu: les apparts Citytrip, les apparts Stay Barcelona, Rent4days. Sinon faut voir sur airbnb y’a des trucs pas mal! Vous devriez trouver votre bonheur!
Bonne recherche!

bonjour. perso, nous sommes passés par le site barcelonapoint.com.
un appart très grand, fonctionnel, propre, calme … que veut-on de plus ???
il est situé pas loin de la gare sants, et de la place …là o^ù l’on accède à montjuic. je ne connais plus le nom, je crois que c’est la plaza d’espana…
et en plus, il n’était pas très cher.
SONIA

Bonjour!

Personnellement je vous recommande de passer par “conyser internacional”, ils vous trouvent un appart selon vos critères et vos préférences (zone, dates, prix, logistique de l’appartement, etc). Ils parlent français, anglais, allemand, russe, chinois, espagnol, catalan et sont très sympas! ils répondront à toutes vos questions!

pour plus d’infos, voilà leur mail: fincasconyser@hotmail.es

bonne chance dans votre recherche!

Je dois aller à Barcelone dans 15jours avec mes deux enfants,l’appartement est réservé sauf que mauvaise surprise l’adresse de la réception n’est pas la même que celle du logement qui se situe “baixada sant miguel” .Une amie espagnole m’avait fortement déconseillé ce quartier surtout les soirs (prostitution, drogue). Qu’en est-il exactement? Je suis un peu déconcertée quand je vois que plusieurs personnes cherchent cependant à se loger dans ce quartier…J’ai versé des arrhes et je pense que c’est trop tard pour changer?Qui connait cette rue et pourrait me conseiller?
merci d’avance

Bonjour Flore,

Il est vrai que le quartier des ramblas est très vivant, prostituées sur la promenade, drogue … mais cela est vrai la nuit, et avec 2 enfants vous ne serez pas importunées …

Finalement super séjour à Barcelone, l’appart était très bien situé et aucun souci de voisinage!! On rentrait le soir avec plaisir car il était très grand pour 3, fonctionnel et près de tout à un prix bien moins cher qu’une chambre d’hôtel. Il y avait boulangerie et supermarché en bas. On était à quelques minutes de 2 lignes de métro. Bref, le top. L’été ce doit bien sûr être bruyant à cause des restos dans la ruelle mais fin février pas de terrasses installées donc pas de nuisances. Merci à tous pour vos conseils, on a bien fait de ne pas changer de quartier! (Pour info j’ai payé 330e pour 6nuits pour trois)

bonjour,

Je suis interessée par cet appartement (330€ pour 6 nuits). Pouvez vous me donner les coordonnées ? merci d’avance!

Sujets suggérés

Services voyage