Recherche appartement à Bogota

Forum Colombie

Bonjour a tous,

Étant actuellement en échange universitaire durant un semestre à Bogota a l’université del Rosario au Campus Norte, je suis à la recherche d’un logement (appartement ou colocation) pour deux étudiants français dans la Zona Norte de Bogota.

Nous recherchons à partir de maintenant jusqu’à mi juin 2013.

Nous disposons d’un budget max de 500 000 COP par mois et par personne.

Si vous avez quelques bons plans ou adresses de logements je suis prenante. Aussi si vous voulez sortir à Bogota, faire quelques visites je suis aussi partante.

Vous pouvez me contacter à travers le routard ou par mon adresse email: Lola.ridorci@laposte.net

Bien cordialement, Lola. :slight_smile:

J’avais répondu en privé à ce message il y a un mois. Je suis intéressé de savoir comment elle a pu se débrouiller, car le campus Nord de l’université du Rosaire est tout de même isolé. C’est un peu au milieu des clubs campestre qui bordent la sortie nord de la ville.

Bonjour,

Je recherche également un appartement partagé dans la Zona Norte à Bogota.

J’aimerais trouver à 500 000 COP (voire 550 000 COP) et c’est apparemment possible sur CompartoApto. A moins que je me trompe ?

D’après un ami colombien, les meilleurs quartiers dans la Zona Norte sont Cedritos et Colina Campestre. Cependant, j’en vois un bon (une mère et son fils à l’université) pour 550 000 COP à Mazuren. Il paraît que c’est aussi une bonne zone, mais que Cedritos reste mieux.

Quelqu’un peut-il me donner plus de détails sur Mazuren ? Sachant que je n’ai pas besoin d’être proche de l’université, mais plutôt des transports en commun pour voyager tranquille.

Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage